fan_of_inflames Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut, je vend mon 7000B al-cu, il doit avoir trois quatre lammele un peu "tordu" 20€ in ! prix fixe sur PDN Il y a les fixation pour socket A avec des vis et le fanmate II En cours avec deor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Tu t'es trompé de section. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ah bah on dirait que Xzombi a juste édité le panneau (ces modos je vous jure, faut toujours repasser derrière eux ) je déplace donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Peut on le mettre sur socket A ne possedant pas de trous de fixation ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Peut on le mettre sur socket A ne possedant pas de trous de fixation ???? Je me permet:non,il faut les trous autour du socket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 QUOTE (iznogoud972 @ 04-10-2005 17:51:02)Peut on le mettre sur socket A ne possedant pas de trous de fixation ???? Je me permet:non,il faut les trous autour du socket.clindoeil.gif Dommage sa m'interressait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'avais mit ou ? je le cherchai lol Désolé iznogoud972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 20€ in? j'achète! Check tes mps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 20€ in? j'achète! Check tes mps. Check les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.