eastsidaz53 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour a toute et a touse voila j'ai acheter une carte mére abit ai7 il y a 4 jour m'est je c'est pa quoi fair pour l'optimiser avoir plus de perfff config (2.6ghz) (1.50go de ram) (hdd 120go)( gforce 4 ti 4200 agp 8x en 128 mo) voila aidez moi plzzz je suis nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 des "points" des "virgules" et ton message sera plus lisible... -Qu'est ce que tu avais comme carte mère avant? -Et si tu veux plus de perf (aux jeux vidéos modernes", commence par changer la Ti4200 pour une 6600gt. Au vue de ta config, je dirais double performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ai7, Ai7... C'est pas une certe mère intel sur i865PE par hasard? Sinon il faudrait plus de précisions, c'est quoi ton proco céléron, P4? quelle version? (fsb, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je l'ai achetée recemment, de super performance (ca change d'avec ma asrock sur chip fsb533 ) niveau oc c'est la ic7-max3 en 865pe monte a 295 de fsb et bios remplis de fonctionnalité... perso j'en suis qu'a 230 pour 3,22ghz avec mon p4c 2,8 mais j'ose pas monter plus haut car j'ai que le ventirad intel... a voir quand j'aurez mon vapochill micro. Bon après relecture, je vois que tu as déja acheté la cm, au moin tu saura que tu a fait un bon choix donc comme c'est deja pour augmenter tes perf un changement de cg s'impose tu peut regarder du côté des 6600gt et un petit oc sur le proco et ce serait deja pas mal, si tu pouvais donner plus d'info sur ta ram... (marque, modèle) ca aiderait a voir si tu peut en synchro pour l'oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 overclocker jeunesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 perso j'en suis qu'a 230 pour 3,22ghz avec mon p4c 2,8 mais j'ose pas monter plus haut car j'ai que le ventirad intel... a voir quand j'aurez mon vapochill micro. Il ne faut pas peur... Moi j'ai overclocké mon P4C 2.4 GHz @ 3.6 GHz pour FSB 300 MHz (ratio 1:1) et 1.875 Vcore avec l'aircooling. Je n'ai pas peur que j'ai même augmenté à 1.9 Vcore en aircooling. Ca ne grille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Il ne faut pas peur...Moi j'ai overclocké mon P4C 2.4 GHz @ 3.6 GHz pour FSB 300 MHz (ratio 1:1) et 1.875 Vcore avec l'aircooling. Je n'ai pas peur que j'ai même augmenté à 1.9 Vcore en aircooling. Ca ne grille pas Hmmm interessant ^^ et c'est quoi ton ac, ventirad intel? m'enfin ai continuer mes tests et je crois être tombé sur une mauvaise série... :S vais continuer mes tests et sinon vais voir pour le revendre et me racheter une bonne série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hmmm interessant ^^ et c'est quoi ton ac, ventirad intel? m'enfin ai continuer mes tests et je crois être tombé sur une mauvaise série... :S vais continuer mes tests et sinon vais voir pour le revendre et me racheter une bonne série. J'avais acheté un ventirad qui comme le ventirad d'Intel pour P4 EE s478. C'est Vantec AeroFlow 2. Ca ne coûte pas cher Mais il faut ajouter le ventilateur sur la côté du radiateur car le ventilateur d'AeroFlow 2 n'est pas trop top. La pate thermique est utilisée Artic Céramique. Sinon j'ai déjà o/c 2.4 GHz @ 3.06 GHz (FSB 255 MHz) avec le ventirad d'Intel simple avec le pad thermique très usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'avais acheté un ventirad qui comme le ventirad d'Intel pour P4 EE s478. C'est Vantec AeroFlow 2. Ca ne coûte pas cher Mais il faut ajouter le ventilateur sur la côté du radiateur car le ventilateur d'AeroFlow 2 n'est pas trop top. La pate thermique est utilisée Artic Céramique. Sinon j'ai déjà o/c 2.4 GHz @ 3.06 GHz (FSB 255 MHz) avec le ventirad d'Intel simple avec le pad thermique très usé Bon après tests même avec 1.8 de vcore je monte pas a plus de 3,45... vais aller regarder ce qu'il y a sur ebay, sinon eh... on commence a gravement dérivés du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.