Carnby Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Vends Game Boy Advance Crystal (non SP) avec: - Pochette de protection. - Câble de liaison GameCube. - Ecouteurs. - Batterie rechargeable. - Système de mise sur secteur (officiel). - Câble multi-joueur (officiel). - 5 jeux : . Klonoa. . Advance Wars. . Zelda four swords. . Kuru Kuru Kururin. . Final Fantasy Tatics. Le tout pour 60 € (frais de ports non inclus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Cb pour Four Swords eventuellement ? loose ou box ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Re-salut Carbish. Idem que pour le GameCube, je vends le tout. Sinon, j'ai toutes les boites que ce soit pour le GameCube que pour la GameBoy Advance. Et bien entendu, le tout est en très très bon état. A+. Carnby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ok bon bay que ce soit pour le cube ou la gbz si jamasi t'arrive pas a vendre totu je suis là MErci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 HS : tu n'aurai pas pu faire 1 topic de vente avec les deux dedans par hazards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci pour la réflexion, mais non, car j'ai pas mal de truc à vendre et il me semblait plus judicieux de faire de cette manière là pour que chacun puisse voir du premier coup que je vends deux choses différentes. Enfin bref, c'est ma vision de la chose et je fait ce que je veux d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Mais je sens que ce sera la dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Haut les coeurs! Up!...c'est un bon vendeur,allez-y en confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Idem que pour la vente de mon Gamecube. Merci encore pour ton soutien Saozon. ;-) Carnby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.