Tnji Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour. Voilà j'ai acheter y a peu de temps une clef USB 1Go Elle a bien fonctionner au début enfin c'est ce que je croyais jusqu'a ce qu'elle me remplace mes dossiers perso en 000000.000 Donc j'aimerai savoir si l'un de vous sait de quoi cela peut provenir svp ?? Parce-que jeter une clef USB de 1Go ca fait un peu mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'me lance... C p'tet con mais as-tu tenté de la formater ? Tu éjecte bien le périphérique avt de la débrancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Tu éjecte bien le périphérique avt de la débrancher ? MicroDrive powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 MicroDrive powa Ben quoi, C dit une con-ne-rie ? (dixit F.Bartez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ben quoi, C dit une con-ne-rie ? (dixit F.Bartez) Eh ben, tu n'as jamais essayé Microdrive qui n'est pas comme clé USB. Tu peux le débrancher directement sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Eh ben, tu n'as jamais essayé Microdrive qui n'est pas comme clé USB.Tu peux le débrancher directement sans problème. Ben une clef USB aussi en théorie... Et en supposant que ce soit vrai... Même plein transfert, ça encaisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ben une clef USB aussi en théorie... Et en supposant que ce soit vrai... Même plein transfert, ça encaisse ? Microdrive est un petit disque dur qui écrit sur le magnétique. Pendant le transfert, tu le débranches. Le fichier est encaissé mais incomplet. J'ai un Microdrive chez moi donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.