Aller au contenu

[CG] 6600GT cramée ?


mim_fgg

Messages recommandés

Salut tout le monde,

alors en fait pour faire bref ma carte affiche constament 234°C dans les drivers ... elle a une semaine et n'a jamais affiché rien d'autre :)

globalement, elle fonctionne bien, aucun bug ni artefact donc je pense que la temp est bidon (la carte est tout juste tiède au touché) ... le problème est que du coup, la carte a les perfs d'une ti4600 environ ...

le gpu tourne a 300 mhz au lieu de 500 mhz (surement a cause de la protection antichauffe) et je fais donc ~2000pts a 3dmark2003 et ~500pts a 3dmark2005 ...

le tout est monté sur une A8N-SLI premium, avec 2x512 en corsair cas 2.0 et un X2 3800+. les forcewares sont les 6.66

j'ai essayé 5 drivers différent du 77.xx au dernier 81.xx beta, aucun changement.

qu'en pensez vous : carte morte ou c'est moi qui boulaye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cest pas la molex jai deja tester une carte grafique 6600gt san la molex et elle se tenner a 40c voir 50 maximum dapres moi la sonde qui calcule la temperature est foutu cest juste sa tu ranvoi ta carte 3d chez la companie et il the en donner une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon :)

carte échangée par le magasin. Ils sont arrivés a la même conclusion que moi, c'est à dire que la sonde etait foutue.

3500 a 3dMark2005

8400 a 3dmark2003

tous les jeux a fond de calle ... ca fait plaisir !

Tu pouvais également désactiver la sonde

en modifiant le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...