Aller au contenu

[résolu]Problème MAJ Creative Muvo n200


superlapin62

Messages recommandés

bah décidemment, j'ai reçu un MP à ce propos aussi ...

et il s'avère que j'ai eu le même problème quand j'ai voulu mettre à jour mon firmware de muvo N200 y'a un mois (il buggait encore .. j'avais eu le même problème peu de temps après l'avoir eu en juin :smack:) .. et en fait je pense avoir sélectionné le mauvais firmware . en changeant, je suis tombé sur un qui fonctionnait directement et ne demandait pas de mettre en recovery mode ;)

j'avais galéré pour trouver le bon d'ailleurs ... c'est celui là il me semble : NOMAD MuVo NX Firmware Upgrade version 1.30.09 :D

bonne chance :birthday:

Edit : arf non, j'ai retrouvé sur mon DD c'est une 1.12. quelque chose .. je continue à chercher ;)

edit 2 : ah, je crois que j'ai trouvé, y'a une mise à jour en plus ;) : Creative MuVo Micro N200 Firmware Upgrade 1.16.02

en fait fallait prendre Muvo Micro N200 et non MuVo NX .... enfin dites moi si ça marche (je testerai demainquand je serai sous windows ... là je peux pas :smack:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer avec le lien que j'ai donné et décidemment ça marche pas ;)

ni avec l'actuel de clubic : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-9...o-n200-1go.html

qui était pourtant, dans sa version précédente celui qui me permet de mettre à jour sans me mettre en recovery mode .... (la version précédente du site de crataive est aussi oki (1.12) ) ..

heureusement que j'ai encore cette version là d'ailleurs, la 1.12 .. sinon je sais pas comment je ferai ...

j'ai beau appuyer sur le bouton on pendant que je le connecte et ce pendant un certain temps ... après ça passe pas ... et j'ai installé leur outils en plus pour voir si ça jouait pas ...

va falloir qu'on m'explique la technique exacte quand même :chinois:

si y'en a qui veulent la version 1.12 qui ne demande pas de recovery mode .. je vais la mettre sur mon ftp .. mais pas tout de suite, j'ai un petit delais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

Je voulais juste ajouter deux trois commentaires qui peuvent p-e servir à d'autres.. alors j'avais le même souci pour flasher mon N200. Il ne le detectait pas ( que ca soit en mode normal ou recovery ). Alors voila ce que j'ai fait dans l'ordre :

- J'ai chargé la dernière version sur le site de créative :

http://files2.europe.creative.com/manualdn...FR_1_20_04e.exe

Il faut apparement lancer l'executable une première fois pour charger les drivers du recovery mode

- Démarrer le lecteur en appuyant sur la touche lecture et le maintenir appuyé

- Windows va detecter un nouveau peripherique : "recovery device" et en installer les pilotes

- vous pouvez évidement lacher le bouton a ce stade

- une fois installé j'ai éteind le lecteur et je l'ai a nouveau redémarré en mode recovery

- touche play maintenue, branchement après l'apparition du logo "muvo N200", relachement 10 secondes plus tard

- J'ai lancé l'executable qui ne detecte aucun périphérique mais se place tout de même dans le menu de flash. Avec comme indication "firmware actuel : 0.00.00"

- C'est la qu'on se dit que le lecteur n'est pas compatible avec l'executable mais ce n'est pas l'cas ( celà ressemble plus a un firmware trop ancien pour etre reconnu )

- J'ai malgré tout lancé le flash a ce stade ( il faut etre un peu patient et bien attendre que les barres d'avancement indique que le flashage est terminé ( un message vous le notifie )

- apres un click sur ok on peut voir la version du flash 1.20.04

- Le lecteur semble a présent fonctionnel :

Mon problème était qu'il se coupait a chaque fin de chanson!

En esperant que ca puisse aider, je post jamais mais là ce truc est tellement peu clair.. :-D

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...