fabfrance Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, voila je viens de recuperer un p43ghz avec un fsb de 800 sur un portable dont la carte mere est hs. Sur ma machine j'ai un 2,6 avec un fsb de 533, quand j'installe le nouveau celui ci est bien destecté par le bios comme à 3ghz ainsi que par windows par contre il me le fait tourner à 1,99ghz. Je pense que cela viens du FSB qui etait de 533 sur mon ancien proc, j'ai cherché un flash mon bios mais je n'en trouve pas. Ma machine ECS g732 : site ecs Quelqu'un pourait 'il me filer un coups de patte merci d'avnce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Section des Portables (si possible car il y a des membres qui connaissaeint bien les PC portables là-bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfrance Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 mici désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 c'est tout a fait normal car c'est un mobile et il gere la vitesse en fonction de tes besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfrance Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 non je ne pense pas que cela soit normal car je viens de faire un test j'ai lancé un encodage avec inrar d'un divx et ma frequence processeur ne bouge pas . L'outil d'intel me donne un fsb a 533 de rapporté pour un 800 de prévu ainsi qu'une frequence a 1,9 pour 3ghz de prévu, donc je pense que c'et foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je déplace dans portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je ferme celui ci pour cause de doublons Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.