CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai enfin trouvé un budget pour m'acheter une alimentation modulaire, je met donc en vente mon alim (aeropower aero cool), acheté sur ebay il y a 3 mois neuve !!!! Par contre je ne retrouve pas la facture , mais je vous certifie l'état et le fonctionnement irréprochable du matériel. Une trés bonne alim : -> Surface en titanium -> 3 ventilos et 3 vitesses de controles à l'arriére (control up to 6 fans) -> Temperature speed control on external fans -> Compatible p4 et amd -> 2 ans de garantie chez le constructeur apparemment -> Super silencieuse, j'en fût trés agréablement surpris LE PRODUIT LIENS UTILES TEST http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page...roPower520W.php PRIX http://www.argusinformatique.com/boitiers_...eyword=aerocool Livrée dans la boite d'origine. 3 mois d'utilisations, prix du neuf 119 euros, prix d'okaz 75 euros, A VENDRE....... 70 EUROS IN !!!!!!! Si pas d'acheteur intéressé par matos informatique, notamment volant, zboard, 512 à 1024 mo de pc3200, dd sata 2 hitashi 160go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour te répondre à la question que tu as posé sur l'autre topic, non c'est pas cher, je vends un poil plus cher ma NeoPower avec tous les cables moddés par mes soins et elle a 3 mois de plus que la tienne et coûte le même prix neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ce serait bien de mettre vendu dans le titre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pourquoi tu veux que je mette vendu dans le titre? , si tu pouvais effacer ton message afin que les inpactiens ne se trompent pas sur la disponibilité de l'alim, j'effacerais ensuite celui ci merci. edit : je viens de comprendre ta remarque, je l'a vends 70 in, c'est pour cela que je met vendu, mais c'est vrai que j'ai employé le mauvais terme, l'alim est donc bien A VENDRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Au pire, Si pas d'acheteur intéressé par matos informatique, notamment volant, zboard, 512 à 1024 mo de pc3200, dd sata 2 hitashi 160go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Coxledingo, Je reviens finalement, l'autre gars était bizarre, il n'a pas su me montrer sa facture et la garantie donc j'ai annulé. Bon, on passe en MP pour tes coordonnées et on finalise à 65€in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Oki, cool, mp envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Vendue à LAR1970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Vendue à LAR1970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.