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amexsaga

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Écoutes, je te dirai pas comment je gagne, mais c'est moins qu'un admin réseau, on s'entend :smack:

La joindre revient de la mission : Si tu apelle dans le jour, oui ça peut prendre un laps de temps. Mais de la a dire que ça revient de la mission :birthday:

La réponse n'est pas baclé :smack: En fait, dans 90 % du temps, c'est du côté client.

L'appel est illimité, ah moins que ce soit inutile. Y'as aucune coupure automatique.

Tout a fait exact.

Dans notre cas par exemple comme je disais dans mon premier post les clients attendre 2 minutes en moyenne. Plus de 5 minutes c'est rares chez mon FSI.

Comme il font pour nous payer? Il font moins de profit tout simplement...

C'est pas pourtant parce-ce qu'il font moins de profit qu'il vont faire faillite.

Vos FAI ce remplissent les poches, c'est tout.

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Le plus drôle :

- Support technique, technical support, Mike speaking. (Quand c'est des clients de l'ontario)

- Hi, my internet is down, i can't see any web page.

- Ok, what is your phone number

- 555-555-5555 (numéro fictif :byebye: )

- Ok, i'm checking your account, it wont be long...

- Oh, it seems to work now.

- Ok, but I have done nothing.

- I know but it works, thank you byebye

- Hahaha you're welcome, byebye.

Ou :

-Je comprend pas, toute les lumières du modem sont éteinte.

- Est-ce que vous pouvez vérifiez le cable du courant et l'interrupteur.

- Toute est bien branché... euh.... oups la switch était à off.

Silence

- C'est que chez moi y'as pas de switch, donc j'ai pas pensé à regarder pour mon amie. hihihi (malaise)

Ça c'était des appels d'hier :dd:

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