Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HotLine payant?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Écoutes, je te dirai pas comment je gagne, mais c'est moins qu'un admin réseau, on s'entend :smack:

La joindre revient de la mission : Si tu apelle dans le jour, oui ça peut prendre un laps de temps. Mais de la a dire que ça revient de la mission :birthday:

La réponse n'est pas baclé :smack: En fait, dans 90 % du temps, c'est du côté client.

L'appel est illimité, ah moins que ce soit inutile. Y'as aucune coupure automatique.

Tout a fait exact.

Dans notre cas par exemple comme je disais dans mon premier post les clients attendre 2 minutes en moyenne. Plus de 5 minutes c'est rares chez mon FSI.

Comme il font pour nous payer? Il font moins de profit tout simplement...

C'est pas pourtant parce-ce qu'il font moins de profit qu'il vont faire faillite.

Vos FAI ce remplissent les poches, c'est tout.

Posté(e)

XZombi et amexsaga--> heureux d'apprendre cela, une solution j'espere. par contre, le fait que extrement souvent c'est du coté du client le probleme est indegnialble.

Posté(e)

Le plus drôle :

- Support technique, technical support, Mike speaking. (Quand c'est des clients de l'ontario)

- Hi, my internet is down, i can't see any web page.

- Ok, what is your phone number

- 555-555-5555 (numéro fictif :byebye: )

- Ok, i'm checking your account, it wont be long...

- Oh, it seems to work now.

- Ok, but I have done nothing.

- I know but it works, thank you byebye

- Hahaha you're welcome, byebye.

Ou :

-Je comprend pas, toute les lumières du modem sont éteinte.

- Est-ce que vous pouvez vérifiez le cable du courant et l'interrupteur.

- Toute est bien branché... euh.... oups la switch était à off.

Silence

- C'est que chez moi y'as pas de switch, donc j'ai pas pensé à regarder pour mon amie. hihihi (malaise)

Ça c'était des appels d'hier :dd:

Posté(e)
  • Auteur

-Moi: Faite un clique droit et choisissez "Propriété"

-Elle: Un clique droit?! C'est 2 cliques gauches ca??

...

Ouais, on devrais faire notre best of :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.