Duke98 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 X-System a dit : Un beau lien pour toi rhhhoo pub
amexsaga Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 XZombi a dit : Écoutes, je te dirai pas comment je gagne, mais c'est moins qu'un admin réseau, on s'entend La joindre revient de la mission : Si tu apelle dans le jour, oui ça peut prendre un laps de temps. Mais de la a dire que ça revient de la mission La réponse n'est pas baclé En fait, dans 90 % du temps, c'est du côté client. L'appel est illimité, ah moins que ce soit inutile. Y'as aucune coupure automatique. Tout a fait exact. Dans notre cas par exemple comme je disais dans mon premier post les clients attendre 2 minutes en moyenne. Plus de 5 minutes c'est rares chez mon FSI. Comme il font pour nous payer? Il font moins de profit tout simplement... C'est pas pourtant parce-ce qu'il font moins de profit qu'il vont faire faillite. Vos FAI ce remplissent les poches, c'est tout.
motorland Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 XZombi et amexsaga--> heureux d'apprendre cela, une solution j'espere. par contre, le fait que extrement souvent c'est du coté du client le probleme est indegnialble.
XZombi Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Le plus drôle : - Support technique, technical support, Mike speaking. (Quand c'est des clients de l'ontario) - Hi, my internet is down, i can't see any web page. - Ok, what is your phone number - 555-555-5555 (numéro fictif ) - Ok, i'm checking your account, it wont be long... - Oh, it seems to work now. - Ok, but I have done nothing. - I know but it works, thank you byebye - Hahaha you're welcome, byebye. Ou : -Je comprend pas, toute les lumières du modem sont éteinte. - Est-ce que vous pouvez vérifiez le cable du courant et l'interrupteur. - Toute est bien branché... euh.... oups la switch était à off. Silence - C'est que chez moi y'as pas de switch, donc j'ai pas pensé à regarder pour mon amie. hihihi (malaise) Ça c'était des appels d'hier
amexsaga Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 -Moi: Faite un clique droit et choisissez "Propriété" -Elle: Un clique droit?! C'est 2 cliques gauches ca?? ... Ouais, on devrais faire notre best of :)
motorland Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 amexsaga--> remarque que cela pourrait paraitre trops gros pour etre vrai parfois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.