Duke98 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Un beau lien pour toi rhhhoo pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Écoutes, je te dirai pas comment je gagne, mais c'est moins qu'un admin réseau, on s'entend La joindre revient de la mission : Si tu apelle dans le jour, oui ça peut prendre un laps de temps. Mais de la a dire que ça revient de la mission La réponse n'est pas baclé En fait, dans 90 % du temps, c'est du côté client. L'appel est illimité, ah moins que ce soit inutile. Y'as aucune coupure automatique. Tout a fait exact. Dans notre cas par exemple comme je disais dans mon premier post les clients attendre 2 minutes en moyenne. Plus de 5 minutes c'est rares chez mon FSI. Comme il font pour nous payer? Il font moins de profit tout simplement... C'est pas pourtant parce-ce qu'il font moins de profit qu'il vont faire faillite. Vos FAI ce remplissent les poches, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 XZombi et amexsaga--> heureux d'apprendre cela, une solution j'espere. par contre, le fait que extrement souvent c'est du coté du client le probleme est indegnialble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Le plus drôle : - Support technique, technical support, Mike speaking. (Quand c'est des clients de l'ontario) - Hi, my internet is down, i can't see any web page. - Ok, what is your phone number - 555-555-5555 (numéro fictif ) - Ok, i'm checking your account, it wont be long... - Oh, it seems to work now. - Ok, but I have done nothing. - I know but it works, thank you byebye - Hahaha you're welcome, byebye. Ou : -Je comprend pas, toute les lumières du modem sont éteinte. - Est-ce que vous pouvez vérifiez le cable du courant et l'interrupteur. - Toute est bien branché... euh.... oups la switch était à off. Silence - C'est que chez moi y'as pas de switch, donc j'ai pas pensé à regarder pour mon amie. hihihi (malaise) Ça c'était des appels d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Faudrait faire un betisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 -Moi: Faite un clique droit et choisissez "Propriété" -Elle: Un clique droit?! C'est 2 cliques gauches ca?? ... Ouais, on devrais faire notre best of :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 amexsaga--> remarque que cela pourrait paraitre trops gros pour etre vrai parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.