Nitro-TecK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonsoir. Voila j'en ai un peux marre des blogs Skyrock donc j'aimerai changer mais ... j'aimerai quelque chose style MSN Space mais en moin "compliqer" juste que je puisse mettre des photos ( avec des fond d'ecran parfois ) mais aussi ou je peux poster des articles facons skyblog. Donc si vous avez des idées ( j'ai essayer blogger, over-blog, U-blog, canal blog et blog art mais ils ne me plaisent pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'en avais un chez 20six... autrefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai une élève qui voulait savoir comment faire un blog et savoir d'autres trucs et comme je savais pas trop j'ai demandé et yan solo m'a donné une reponse qui peu t'intéresser. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63947.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 y a blogspot je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci je vien de l'installer sur mon FTP on vera se que sa donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ah pardon, je n'avais pas compris que tu recherchais à le faire sur ton ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 y a blogspot je crois bien blogspot=blogger. Rubrique blog de framasoft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 si c'est pour héberger soi-même --> DotClear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'etais pas specialement pour l'heberger sur mon FTP mais DotClear semble tres bien Merci je crois que j'ai trouver mon bonheur. Par contre pour ecrire un article c'est normal qu'il faut que je rajoute /ecrire sur l'url ? Car je trouve pas l menu pour rentré dans l'administration. Par contre 2 questions, comment changer la taille limites des images ? Vu que c'est sur mon FTP et que je suis a 1Go c'est pas sa qui me derange. Et ou est-ce que sont affiché les images pour les visiteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Il y a canalblog.com aussi :) exemple : http://morandini.canalblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'etais pas specialement pour l'heberger sur mon FTP mais DotClear semble tres bien Merci je crois que j'ai trouver mon bonheur. Par contre pour ecrire un article c'est normal qu'il faut que je rajoute /ecrire sur l'url ? Car je trouve pas l menu pour rentré dans l'administration. Par contre 2 questions, comment changer la taille limites des images ? Vu que c'est sur mon FTP et que je suis a 1Go c'est pas sa qui me derange. Et ou est-ce que sont affiché les images pour les visiteurs ? pour l'url de l'admin, oui c'est normal la taille limite des images il me semble que c'est une limitation au point de vue php et pour que les visiteurs voyent les images, il faut que tu les ajoutes toi meme dans le billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 moi je teste celui la: Oldiblog, Le Mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ouai mais vla la pub ! En tout cas ben je vais dire que je suis concquis par DotClear :) en tout cas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ouai mais vla la pub ! En tout cas ben je vais dire que je suis concquis par DotClear :) en tout cas pour le moment avec tous les plugins et les superbes thèmes dispo, y a de quoi faire un super blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 avec tous les plugins et les superbes thèmes dispo, y a de quoi faire un super blog +1 et surtout si hebergé chez free alors là c'est nickel, pas l'ombre d'une pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je me suis lancé dans dotclear y'a pas longtemps moi aussi Et c'est tout propre par rapport à skyblogmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Fblog est aussi un bon service d'hébergement de blogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Effectivement il y as pleins de plugins, entre autre j'aimerai afficher le flux RSS de PCI mais j'ai vraiment du mal, sachant que je suis une grosse brele en PHP c'est assez chaud a integrer quand on ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Votre BDD MySQL chez Free vous avez demander son activation récemment ou pas ? Si oui ça a pris combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'avais fait la demande en juin aussi pour mon blog. Je sais ca fait assez longtemps mais ca avait quand même mis plus d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 OK ça me rassure Comme quoi les délais chez Free c'est toujours très approximatif... Je prends donc mon mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Perso j'ai tout activer ( 1Go et SQL ) en même tant que la création du compte mail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Pas moyen d'installer un blog sur un espace free Quelqu'un a deja reussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 quel blog ? dotclear ? faut aussi créer un dossier /sessions/ a la racine du site chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'etati surtout un probleme de sql pourtant je l'ai activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.