Aller au contenu

Les blogs. Je veux changer

Nitro-TecK

Messages recommandés

Bonsoir.

Voila j'en ai un peux marre des blogs Skyrock donc j'aimerai changer mais ... j'aimerai quelque chose style MSN Space mais en moin "compliqer" juste que je puisse mettre des photos ( avec des fond d'ecran parfois ) mais aussi ou je peux poster des articles facons skyblog.

Donc si vous avez des idées ( j'ai essayer blogger, over-blog, U-blog, canal blog et blog art mais ils ne me plaisent pas trop )

C'etais pas specialement pour l'heberger sur mon FTP mais DotClear semble tres bien :chinois:

Merci je crois que j'ai trouver mon bonheur.

Par contre pour ecrire un article c'est normal qu'il faut que je rajoute /ecrire sur l'url ? Car je trouve pas l menu pour rentré dans l'administration.

Par contre 2 questions, comment changer la taille limites des images ? Vu que c'est sur mon FTP et que je suis a 1Go c'est pas sa qui me derange.

Et ou est-ce que sont affiché les images pour les visiteurs ?

C'etais pas specialement pour l'heberger sur mon FTP mais DotClear semble tres bien :eeek2:

Merci je crois que j'ai trouver mon bonheur.

Par contre pour ecrire un article c'est normal qu'il faut que je rajoute /ecrire sur l'url ? Car je trouve pas l menu pour rentré dans l'administration.

Par contre 2 questions, comment changer la taille limites des images ? Vu que c'est sur mon FTP et que je suis a 1Go c'est pas sa qui me derange.

Et ou est-ce que sont affiché les images pour les visiteurs ?

pour l'url de l'admin, oui c'est normal :chinois:

la taille limite des images il me semble que c'est une limitation au point de vue php

et pour que les visiteurs voyent les images, il faut que tu les ajoutes toi meme dans le billet :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...