Taki Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 C'est tout simple, je recherche un connecteur SLI (DFI ou souple) Voilà j'attends vos propals merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Tu devrais préciser pour quelle carte mère, vu que l'écart entre les 2 pcie n'est pas toujours le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 Ha vi zut c'est pour une DFI ou bien si vous avez un connecteur souple tnx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Il y avais une news je crois sur un connecteur sli générique.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 J'ai fait une recherche sur presque tous les sites j'ai rien trouvé :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Des_pont...ement_au_Ja.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 Le truc c'est qu'il faut le trouver cet adaptateur :'( Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.