Taki Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est tout simple, je recherche un connecteur SLI (DFI ou souple) Voilà j'attends vos propals merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu devrais préciser pour quelle carte mère, vu que l'écart entre les 2 pcie n'est pas toujours le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ha vi zut c'est pour une DFI ou bien si vous avez un connecteur souple tnx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Il y avais une news je crois sur un connecteur sli générique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai fait une recherche sur presque tous les sites j'ai rien trouvé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Des_pont...ement_au_Ja.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Le truc c'est qu'il faut le trouver cet adaptateur :'( Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.