October 2, 200520 yr des barretes toute neuve commandé il y a a peine 15 jours si vous etes intérréssé contacté moi a angelusknight_688@msn.com a 300 euro le port gratuit et garantie a vie par corsair Edited October 2, 200520 yr by angelusknight
October 2, 200520 yr Double topic, c'est pas bien modo pliz je suis trop c** j'avais posté dans son premier topic mais ne retrouvant pas mon post (dans le second que je croyais le premier)je me suis demandé si j'avais bien posté et si j'avais pas fait precedent trop vite alors j'ai reposté enjoy Edited October 2, 200520 yr by wazza59
October 2, 200520 yr je suis trop c** j'avais posté dans son premier topic mais ne retrouvant pas mon post (dans le second que je croyais le premier)je me suis demandé si j'avais bien posté et si j'avais pas fait precedent trop vite alors j'ai reposté enjoy son 1er topic est là mais je ne vois aucun post à toi http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63925.htm
October 2, 200520 yr son 1er topic est là mais je ne vois aucun post à toi http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63925.htm j'ai edité
October 2, 200520 yr Je serais peut-être intéressé, mais pas pour tout de suite. Je te donne mon mail au cas où tu la vendrais (si tu pouvais me prévenir), et on pourra rester en contact au cas où je me décide. Voila
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.