angelusknight Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 des barretes toute neuve commandé il y a a peine 15 jours si vous etes intérréssé contacté moi a angelusknight_688@msn.com a 300 euro le port gratuit et garantie a vie par corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 et le prix ?? la garantit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Double topic, c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Double topic, c'est pas bien modo pliz je suis trop c** j'avais posté dans son premier topic mais ne retrouvant pas mon post (dans le second que je croyais le premier)je me suis demandé si j'avais bien posté et si j'avais pas fait precedent trop vite alors j'ai reposté enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je suis trop c** j'avais posté dans son premier topic mais ne retrouvant pas mon post (dans le second que je croyais le premier)je me suis demandé si j'avais bien posté et si j'avais pas fait precedent trop vite alors j'ai reposté enjoy son 1er topic est là mais je ne vois aucun post à toi http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63925.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 son 1er topic est là mais je ne vois aucun post à toi http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63925.htm j'ai edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je serais peut-être intéressé, mais pas pour tout de suite. Je te donne mon mail au cas où tu la vendrais (si tu pouvais me prévenir), et on pourra rester en contact au cas où je me décide. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.