redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Non, non, je ne travaille pas chez Ipsos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 euh.......... t'abuse là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 cedland2k2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 une ptite pour la route ça rafraichi Au fait ? :dodoforum: Bon moi suis au taf et j'ai les neurones en feu donc c'est excusable... mais toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 une ptite pour la route ça rafraichi Au fait ? :dodoforum: Bon moi suis au taf et j'ai les neurones en feu donc c'est excusable... mais toi ? Pareil, mais chuuuuuuut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Forum "Blabla", on a le droit de faire pas mal de choses quand même... PErso, j'aime bien les sondages.. et puis tant que ça reste relativement limité, ça va... Et puis pour l'instant, ceux que ça interesse pas, ils n'ont qu'à pas lire le message, c'est tout... Et puis y'a des sondages très interessants, dans lesquels ont apprend pleins de choses! Par exemple, la pulpe dans le jus d'orange! ^_^ Est-ce que vous saviez que le jus d'orange était vendu sans pulpe en gros, et que la pulpe était vendu séparément... Et pendant l'étape du "Cut Back", on mélange le jus, et de la pulpe! Sans compter le fait que la plupart des jus d'oranges sont fait à partir d'oranges à moitié pourries Etonnant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Forum "Blabla", on a le droit de faire pas mal de choses quand même... PErso, j'aime bien les sondages.. et puis tant que ça reste relativement limité, ça va... Et puis pour l'instant, ceux que ça interesse pas, ils n'ont qu'à pas lire le message, c'est tout...Et puis y'a des sondages très interessants, dans lesquels ont apprend pleins de choses! Par exemple, la pulpe dans le jus d'orange! ^_^ Est-ce que vous saviez que le jus d'orange était vendu sans pulpe en gros, et que la pulpe était vendu séparément... Et pendant l'étape du "Cut Back", on mélange le jus, et de la pulpe! Sans compter le fait que la plupart des jus d'oranges sont fait à partir d'oranges à moitié pourries Etonnant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ni drogue, ni alcool, ni tabac... jamais ^_^ S'pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ni drogue, ni alcool, ni tabac... jamais ^_^ c'est vrai que t'en as pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ni drogue, ni alcool, ni tabac... jamais ^_^ S'pas bien Ni sexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ni drogue, ni alcool, ni tabac... jamais ^_^ c'est vrai que t'en as pas besoin Oui, parce que je suis quelqu'un d'équilibré, au milieu de tout, qui se contente de ses rêves, et de trouver la voie vers la conscience ultime ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ni drogue, ni alcool, ni tabac... jamais ^_^ S'pas bien Ni sexe ? Je savais que quelqu'un allait le sortir... à vrai dire, ça fait 3 fois que quelqu'un me le sort dans les mêmes conditions. En son temps, le sexe ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Sans compter le fait que la plupart des jus d'oranges sont fait à partir d'oranges à moitié pourries Etonnant, non ? Allez, bon appétit ! C'est malin, je vais être obligé d'arrêter le jus de fruit pour me mettre à l'alcool maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Je savais que quelqu'un allait le sortir... à vrai dire, ça fait 3 fois que quelqu'un me le sort dans les mêmes conditions.En son temps, le sexe ^_^ Désolé (en plus, j'aime pas passer après les autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Désolé (en plus, j'aime pas passer après les autres ) Nan, en fait on me l'a sorti qu'une seule fois, et c'était IRL Ce que j'ai dis, c'était juste pour tenter un effet d'ambiance particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Sans compter le fait que la plupart des jus d'oranges sont fait à partir d'oranges à moitié pourries Etonnant, non ? Allez, bon appétit ! C'est malin, je vais être obligé d'arrêter le jus de fruit pour me mettre à l'alcool maintenant ! Mais nan, mais nan ^_^ En dehors du fait que tu peux faire toi même tes jus de fruits, tu peux boire du coca Et puis sinon, est-ce que tu as déjà goûté à l'eau ? ^_^ Le goût est pas exceptionnel, mais c'est un peu comme un retard en arrière... quand tu bois une gorgée d'eau, tu peux extrapoler le chemin que cette eau à suivie, depuis l'apparition des molécules qui la constitue, il y a quelques milliards d'années, jusqu'à ta bouteille d'eau, en passant par les innombrables cycles qu'elle a subit... la pluie, l'évaporation, les nuages, les égoûts, l'urine, les crachats, et tellement d'autres choses encore °[o_O]° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 'tain mais c'est bon ... rien que pour ça j'vais rejoindre le clan de ceux qui demandent un bouton pour appeler les modos ... sérieux c'est plus du freepost c'est de la pollution de Blabla là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 tin y'a plus personne pour arreter le freepost! bahamas boy,pipo,et le nil sont tous partis du forum! c l'anarchie maintenant! si ca continu comme ca je m'y met au freepost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 'tain mais c'est bon ... rien que pour ça j'vais rejoindre le clan de ceux qui demandent un bouton pour appeler les modos ... sérieux c'est plus du freepost c'est de la pollution de Blabla là ! Ouhais, et ton nombre de post augmente d'un message, à chaque post inutile ^_^ capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 tout ces freeposteurs qui crient "Haro sur le freepost" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 tout ces freeposteurs qui crient "Haro sur le freepost" et qui c qsui veut monter a 9999 ce soir??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 tout ces freeposteurs qui crient "Haro sur le freepost" et qui c qsui veut monter a 9999 ce soir??!! la vérité, c'est "qui c'est qui qui en chie comme un taré depuis 4 jours pour que Didi revienne...." pasque j'ai les même à la maison!! Didiiiiiii reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 tout ces freeposteurs qui crient "Haro sur le freepost" et qui c qsui veut monter a 9999 ce soir??!! la vérité, c'est "qui c'est qui qui en chie comme un taré depuis 4 jours pour que Didi revienne...." pasque j'ai les même à la maison!! Didiiiiiii reviens Mike 10000 posts tt rond à l'heure où j'écris ce msg, ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.