Aller au contenu

Pour ou contre les sondages qui ne servent à rien ?

redleader1138

Pour ou contre les sondages qui ne servent à rien ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Forum "Blabla", on a le droit de faire pas mal de choses quand même... PErso, j'aime bien les sondages.. et puis tant que ça reste relativement limité, ça va... Et puis pour l'instant, ceux que ça interesse pas, ils n'ont qu'à pas lire le message, c'est tout...

Et puis y'a des sondages très interessants, dans lesquels ont apprend pleins de choses! Par exemple, la pulpe dans le jus d'orange! ^_^ Est-ce que vous saviez que le jus d'orange était vendu sans pulpe en gros, et que la pulpe était vendu séparément... Et pendant l'étape du "Cut Back", on mélange le jus, et de la pulpe! Sans compter le fait que la plupart des jus d'oranges sont fait à partir d'oranges à moitié pourries :craint: Etonnant, non ? :mdr:

Forum "Blabla", on a le droit de faire pas mal de choses quand même... PErso, j'aime bien les sondages.. et puis tant que ça reste relativement limité, ça va... Et puis pour l'instant, ceux que ça interesse pas, ils n'ont qu'à pas lire le message, c'est tout...

Et puis y'a des sondages très interessants, dans lesquels ont apprend pleins de choses! Par exemple, la pulpe dans le jus d'orange! ^_^ Est-ce que vous saviez que le jus d'orange était vendu sans pulpe en gros, et que la pulpe était vendu séparément... Et pendant l'étape du "Cut Back", on mélange le jus, et de la pulpe! Sans compter le fait que la plupart des jus d'oranges sont fait à partir d'oranges à moitié pourries :mdr: Etonnant, non ? :p

:craint:

Sans compter le fait que la plupart des jus d'oranges sont fait à partir d'oranges à moitié pourries :p Etonnant, non ? :p

Allez, bon appétit ! :mdr:

C'est malin, je vais être obligé d'arrêter le jus de fruit pour me mettre à l'alcool maintenant ! :craint:

Mais nan, mais nan ^_^ En dehors du fait que tu peux faire toi même tes jus de fruits, tu peux boire du coca :p Et puis sinon, est-ce que tu as déjà goûté à l'eau ? ^_^ Le goût est pas exceptionnel, mais c'est un peu comme un retard en arrière... quand tu bois une gorgée d'eau, tu peux extrapoler le chemin que cette eau à suivie, depuis l'apparition des molécules qui la constitue, il y a quelques milliards d'années, jusqu'à ta bouteille d'eau, en passant par les innombrables cycles qu'elle a subit... la pluie, l'évaporation, les nuages, les égoûts, l'urine, les crachats, et tellement d'autres choses encore °[o_O]°

tout ces freeposteurs qui crient "Haro sur le freepost"  :eeek2:  

dechiredr.gif

et qui c qsui veut monter a 9999 ce soir??!! :eeek2:

:eeek2: la vérité, c'est

"qui c'est qui qui en chie comme un taré depuis 4 jours pour que Didi revienne...."

pasque j'ai les même à la maison!!

Didiiiiiii reviens :p:keskidit:

Mike 10000 posts tt rond à l'heure où j'écris ce msg, ça se fête :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...