kinkinouch Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut a tous ! Je voudrais votre avis sur la config que j'ai commander sur Grosbill : _ Athlon 64 3000+ Venice (en esperant de ne pas tomber sur une merde) _ Asus a8n-e _ 2*512 3200 Kinsgton (52 euros) _ carte graphique NVIDIA 6600GT en 128 _ Thermalright XP90C _ Noiseblocker SE2 92mm Et je voudrais savoir aussi si certains on pris le meme pros que moi ces dernier jour pour savoir quel revision il ont eu (E3 ou E6) et a combien il sont monté ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Section Conseils d'Achats, plus de gens pourront t'aider, ma laisse faire les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je déplace de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est une bonne config à part peut-être la mémoire, plutôt de la samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 /me comprend pas, si tu l'as deja commancée, pourquoi ne demandes tu conseil que maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oui je me suis dit la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je pense que c'est pour se rassurer ça m'a pas l'air mal... reste à savoir combien tu l'as payée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ben sa va comme config, sauf comme dit la ram, mais bon si tu n'overclock pas c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 S il parle de step et a pris la solution XP+SE2 c est qu il veut o/c ... Va falloir que tu desynchronise direct avec cette ram car elle est pas fait pour Sinon le reste est bien, t as pris quoi en marque de cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Sinon si tu tombe sur un E6, il y a de grande chance que sa ne monte pas extraordinairement haut, ils sont bie moins performant en o/c que les E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Sinon si tu tombe sur un E6, il y a de grande chance que sa ne monte pas extraordinairement haut, ils sont bie moins performant en o/c que les E3 Jusque combien ± ? Au moins 2250Mhz sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui sa sa passera trankil Mais peu des E6 passe les 2700Mhz par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.