El.Doctor.972 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je recherche quelqu'un qui dessine bien sur pc peut importe le dessin c'est pour m'aider pour la réalisation d'un tee-shirt et faire un logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 UP! Personne ne peut l'aider ? "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" oublier pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Sur quel site tu envoie ton logo ? Quoi comme style de logo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est pas un logo compliquer c'est plus apré pour dessiner le tricot que je pense qui es plus dure ,pour m'aider entrer mon adresse msn ds vos contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je te conseille d'éditer ton dernier message pour remplacer "@" par "AT" par exemple, afin d'éviter de te retrouver crouler sous le spam parce que tu as mis ton adresse sur une page Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.