Aller au contenu

Clavier avec BOUTON ROTATIF ?


GPTO

Messages recommandés

Hello

Quelqu'un sait-il où je peux trouver ce clavier, ou un autre équivalent, c'est à dire avec une commande de son par bouton rotatif (comme sur un ampli de Hi-Fi, pas par molette comme sur une souris...)... je trouve ça très ergonomique. :D

(la marque Haier est indicative : en fait c'est un clavier NoName, qui est vendu sous différente marques quand il est vendu AVEC un PC... moi je le cherche SEUL !)

Merci

GPTO

3GPTO-20051001-230638.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Tiens , GPTO , je te présente mon clavier , le "Advance OfficeXP Commandant" .

Ce clavier possède 2 boutons rotatif , un pour le volume et un pour le défilement et il y a en plus toutes les fonctions multimédia et encore beaucoup d'autres comme la touche pour arrêter le pc ou la mise en veille...

clavier1lx.png

J'aime bien le 3100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sans fils :transpi:

C'est pas au point!

Rien ne remplace le bon cable de base, ça tombe jamais en panne.

:fume::craint:

Près de 18 mois avec le Desktop MX et maintenant plus de 6 mois avec le 3100, je n'ai jamais eu un seul problème, le MX est le clavier du PC branché sur ma télé, il est +/- à 3 mètres du PC et là non plus je n'ai jamais eu de problème.

Faut se renseigner avant de critiquer, le seul point faible est pour les Hardcore Gamer par exemple, parce que la souris parfois ne réagit pas assez vite pour eux, mais en utilisation quotidienne et même les jeux, moi je ne vois aucune gène ou malfonction.

Et question esthétique, il n'y a pas photo, le sans fil c'est propre et clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se renseigner avant de critiquer

Je suis déjà passé par du Logitech sans fils et j'ai du changer les piles tous les mois!

le seul point faible est pour les Hardcore Gamer

Le point faible, c'est que quand tu es devant un client et que plus rien qui marche. Voilà le point faible.

Alors peut être c'était une mauvaise série, mais moi, je trouve ça vraiment trop risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le 3100, le mien  :eeek2:

Logitech-Cordless-Desktop-MX3100-3.jpg

D'la pur boullette ce clavier et cette souris de oufffffff, j'adore faut que je me l'achète :yes:
Je suis déjà passé par du Logitech sans fils et j'ai du changer les piles tous les mois!
ben moi ca fait 2 ans que je suis sur le pack Mx et je viens tous juste de changer les piles de mon clavier :D et la souris est sur batterie et elle reussit sans forcer une LAN complète sans quasiment recharger, tu as du tomber sur un mauvais produit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà passé par du Logitech sans fils et j'ai du changer les piles tous les mois!

Le point faible, c'est que quand tu es devant un client et que plus rien qui marche. Voilà le point faible.

Alors peut être c'était une mauvaise série, mais moi, je trouve ça vraiment trop risqué.

Bein je ne change jamais de pilote, j'installe le plus récent et c'est tout et en effet alors, tu as dû tomber sur une mauvaise série ou alors ce sont les clients qui foutent tout en l'air, parce que sur le forum, tu peux toujours chercher pour des problème avec les clavier Logitech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sans fils :yes:

C'est pas au point!

Rien ne remplace le bon cable de base, ça tombe jamais en panne.

Ah la la... C navrant ce genre de commentaire quand on possède le pack MX3100 ;)

Non sérieux, j'ai acheté ce pack à sa sorti en mars dernier et franchement, rien à dire !

C de la pur boulette ! :roll:

Tous les boutons du clavier sont paramètrables selon plein de paramètres (je n'ai toujours pas changé les piles) quant à la souris, une bonne charge complète toutes les 2 semaines, pas plus et son ergonomie est exemplaire.

Joueur dans l'âme (FPS: UT, CS, etc.), aucun effet de retard/latence, une reprise de contact de la souris irréprochable, mais surtout, une précision extraordinaire quelque soit la suface (Même sur du contre-plaqué brillant, exit le tapis souris !)

Installation 2 min chrono en PS2, logiciel intuitif et efficace...

Possibilité d'activer le cryptage de la liaison clavier...

Finition irréprochable...

Que du bonheur ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne 4/5 heures par jour: de 18h à 23h en semaine et le week-end c'est 24/24... Et C pas que pour faire du Word :chinois:

Sinon, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de piles rechargeables de marque Lambda mais juste 4 bonnes Duracell :ouioui:

La batterie située dans la souris est du type Ion-Lithium et assez puissante (Diode laser + émission radio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête, mais vous avez combien d'heures d'utilisation /jour ? (environ)
Si je dis : gros gamer, ca te va comme réponse ou je précise FPS :chinois:

Perso 2 ans de FPS et pas un poil de pet (avec plusieurs LAN en actif et des vavances chargées)

Comme dit Obiwanben, logitech c'est de la bonne camelotte, c'est du suisse sérieux et c'est solide (surtout que je connais l'un des fondateur :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi 4/5 heures par jour, le weekend c'est du 10/12 heurs par jour, le clavier doit avoir plus ou moins 6 mois, toujours les piles d'origine, la souris je la recharche 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines.

Et moi je suis un grand écrivains :chinois:

Je veux dire par là que je tappes énormément sur mon clavier (forum) mais je joue peu souvent et encore moins du FPS, surtout des courses en tout genre et les Age of Empire ou Mythology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des considérations purement esthétiques, j'aprécie bcp le fait que la diode laser emette un rayonnement invisible.

Paske les gros rayons rouges à chaque levé de souris dans un bon FPS le soir dans sa chambre, C légérement soulant !

Nan franchement, plus convaincu que moi sur ce produit tu meurs :chinois:

Et les commentaires de tous les 'heureux proprio' le confirme...

Vive les Suisses, vive Logitech ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un excellent kit clavier-souris de chez HP chez moi au boulot, il ne vaut absolument rien comparé à mon MX3100 de la maison, vraiment pas.

Je suis vraiment convaincu par Logitech, pourtant j'ai eu beaucoup de claviers différents avant de trouver LE bon, le desktop MX700 puis maintenant le desktop MX3100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la souris je la recharche 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines.

hmm avec ma Souris Microsoft IntelliMouse Explorer 2.0 Leather. Je n'ai pas changé la pile depuis 3~4 mois mais je suis très activé sur le forum que je suis très souvent dans le Top 10 des posts du jour.

Alors ça bouge beaucoup ma souris que je n'ai pas changé depuis 3~4 mois. Ah oui, mes piles ne sont pas Duracell mais c'est la générique chez E.Leclerc... Alors imagine avec Duracell...

Là, ta souris peut tenir plus de 3 mois sans recharger quand tu es très souvent devant l'ordinateur ?

Ah oui, ma souris est allumée 24h/24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la MX1000 est une souris à batterie, pas à pile...

Et la IntelliMouse Explorer 2.0 Leather dispose de tous les boutons de la MX1000 ?

A savoir:

Clic gauche - central - droit

Roulette haut - Roulette bas

Jusque là j'espère qu'il n'y a pas de soucis :incline:

Page Up - Page down - Page Left - Page Right

Suivant - Précedent (pour la navigation)

Et un "Alt-Tab" pour un switch rapide entre les applications

Perso, j'utilise tout et quand je repasse sur une souris d'avant... C dur :keskidit:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la MX1000 est une souris à batterie, pas à pile...

Et la IntelliMouse Explorer 2.0 Leather dispose de tous les boutons de la MX1000 ?

A savoir:

Clic gauche - central - droit

Roulette haut - Roulette bas

Jusque là j'espère qu'il n'y a pas de soucis :chinois:

Page Up - Page down - Page Left - Page Right

Suivant - Précedent (pour la navigation)

Et un "Alt-Tab" pour un switch rapide entre les applications

Perso, j'utilise tout et quand je repasse sur une souris d'avant... C dur :keskidit:

:merci:

Je ne sers pas tous les boutons que la roulette + les boutons G&D + les boutons pour la navigation seulement donc pas intérêt d'acheter la MX1000 qui a trop de boutons ce que tu as dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...