icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, Je vend un disque dur 160 Gu udma 133 en 8 mo de cache de la marque SEAGATE Pour info c'est le Hdd que je croyait qui marchait plus (car il était lent dans les trensfert ...) donc je m'était racheter un hdd, puis j'suis allez au SAV du magasin après deux tests celui du hdd : 0 problème et des partition : problème .... En deux mots c'est mes partitions qui dèconne, suffiser juste de les effacers et tout remarche nickel ... comme je me suis racheter un hdd je le vend ... Je le fait a 60€ FDP inclus ... :patrim: Encore garentit : date facture : 12/04/05 garentit 6 mois magasin je crrois, et 1 ou 2 ans par Seagate ... Je vend aussi : Une alime Enermax 300 watt idéal pour les petits config, tension stable, et silencieux, parfaite état, plus garentit Je la fait pour 15€ si vendu avec le hdd Sinon 20€ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 40e fdin pour le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 60€ avec les fdp compris c'est mon dernier mots :) http://www.ldlc.com/fiche/PB00019798.html 93€ sans fdp ..... - 30% on tombe a 65€ sans fdp .... Alors 60€ avec fpd c'est mon dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 P'tain, le prix est déjà super intéressant là, t'exagéres quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je suis TRES intéressépar le disque dur, si tu l'as toujours je te le prends à 60€ in, à toi de voir. Si tu me réponds dans la semaine je ne pourrais donner suite que le week-end prochain car je ne suis pas chez moi la semaine. Mais je te l'achète , c'est sûr. Voila, donne moi des nouvelles. Mon mail Jakapcimpact@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Slt, ok pour l'instant j'attend un peu un autre membre est intèrèse aussi et à demander avant :) il me donne une rèponse (avant mardi) si il le prend pas il est à toi pour 60€ fdp compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ok (j'espère qu'il ne le prendra pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai aussi à vendre : 2 Barrettes de mèmoire EDO de 16 mo chacune soit 32 mo d'edo en tout ! .... Pour ceux que sa intèrèse dite un prix .... http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000022659.html 40€ neuf sans fdp soit 45€ avec fdp, Je l'ai fait a 25€ with fdp ! les deux soit 50% de reduc Elle marche très bien, plus de garentit .... Je vend aussi deux proco en état de marche ! 90 mhz pentium et un 166 mmx intel 10€ les deux fdp non compris je fait ram + proco 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Interesse par le DD... Tu es d'ou ??? Si de Paris ou RP... possibilite de MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour, Pour le hdd j'attend la rèponses de deux membres qui on demander avant, si les deux ne le prend pas, l'offre et pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oki... je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Tu en es où pour le dd ???? Parce que moi je suis toujours TRES intéressé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 l'alim est ATX, micro-ATX? Quelles sont ses "mensurations"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 A escuse moi oublier de le dire, La personne qui était juste avant toi, l'a bien prit :) Quand t'a l'alime elle à aussi était vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ok, mais mets à jour ton topic, parce que là personne ne sait rien sur l'avancement de tes ventes !!! Sinon à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.