majordad Posted July 15, 2003 Share Posted July 15, 2003 J'aimerais bien m'acheter un SHuttle SK41G (upgrade de ma config) mais j'aimerais réduire le bruit au maximum. Que dois-je acheter ? Quelle marque de ventilo ? Existe-t-il d'autres produits pour réduie le bruit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 15, 2003 Share Posted July 15, 2003 bah écoute la seule chose que tu puisses faire c'est remplacer le Sunon par un NoiseBlocker ... mais par défaut c'est déjà silent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 20, 2003 Share Posted July 20, 2003 Tout à fait d'accord Il fait tant de bruit que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted July 21, 2003 Share Posted July 21, 2003 Tout à fait d'accord Il fait tant de bruit que ca pardon ? qu'est se que tu dis ??? ah attend j'ai mon SK41 qui me nique les oreilles... Ouai enfin surtout en ce moment avec le ventillo qui se met en marche à fond tout le temps... à cause de la chaleur... donc 3 conseils : - remplacement par un S2 (pas fait car flème... ) - mettre ton MiniPC par terre (bah oui on l'entend car sur le bureau il est à 40cm de l'oreille donc forcemment...) - le bloquer au minimum de vitesse avec capot ouvert et une prière régulière... un cierge aussi si t'as... Link to comment Share on other sites More sharing options...
axlfong Posted July 25, 2003 Share Posted July 25, 2003 bah j'en est un aussi et c kler que ca fait un peu plus de boucant que mon pc de bureau mais bon suis les conseils en mettant un noisblocker et tu verras que le defaut du bruit est vite remplacer par ces autres qualités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.