majordad Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 J'aimerais bien m'acheter un SHuttle SK41G (upgrade de ma config) mais j'aimerais réduire le bruit au maximum. Que dois-je acheter ? Quelle marque de ventilo ? Existe-t-il d'autres produits pour réduie le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 bah écoute la seule chose que tu puisses faire c'est remplacer le Sunon par un NoiseBlocker ... mais par défaut c'est déjà silent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Tout à fait d'accord Il fait tant de bruit que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Tout à fait d'accord Il fait tant de bruit que ca pardon ? qu'est se que tu dis ??? ah attend j'ai mon SK41 qui me nique les oreilles... Ouai enfin surtout en ce moment avec le ventillo qui se met en marche à fond tout le temps... à cause de la chaleur... donc 3 conseils : - remplacement par un S2 (pas fait car flème... ) - mettre ton MiniPC par terre (bah oui on l'entend car sur le bureau il est à 40cm de l'oreille donc forcemment...) - le bloquer au minimum de vitesse avec capot ouvert et une prière régulière... un cierge aussi si t'as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 bah j'en est un aussi et c kler que ca fait un peu plus de boucant que mon pc de bureau mais bon suis les conseils en mettant un noisblocker et tu verras que le defaut du bruit est vite remplacer par ces autres qualités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.