Aller au contenu

PHOTOS ? et "Résolu" ?


GPTO

Messages recommandés

Hello,

- Comment peut-on joindre une photo (à soi, pas une du net...) à un message que l'on envoi ? Si ça n'est pas possible, je suggère que... ça le devienne ! ;-))

- dans un de mes message, Scaramouche m'a dit que c'est bien de noter comme "résolu" un message qui à trouvé une solution... OK, mais...comment fait-on ??? :ouioui:

GPTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et une autre question : J'ai peut-être la vue qui baisse, moi aussi comme schniouf, mais je n'ai pas réussi à voir un lien directe vers l'ensemble de tous les sujets que l'on a envoyé dans les différents chapitres du forum... (si ce n'est en faisant "recherche", puis en entrant son pseudo... un peu lourd comme manip...)

Une fois que l'on est connecté/identifié, il serait bien d'avoir un lien direct et automatique vers tous les titres de sujets que l'on a créé ... Qu'en pensez-vous ?

Muchas gracias

GPTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne le deviendra pas, t'imagine deux secondes que pc inpact héberge toutes les photos du forum ? j'ose meme pas imaginer le prix que ca couterait :ouioui:

par contre tu peux utiliser imageshack http://www.imageshack us/ pour héberger tes images, c'est gratuit :yes:

et pour mettre résolu sufit d'utiliser le bouton éditer (en haut à gauche du premier post du topic) pour pouvoir modifier le titre et mettre [résolu]

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Dragon, Ok, ça j'avais vu qu'on pouvait mettre une image à partir d'un site WEB (<<avoir un FTP>>, ça veut dire avoir un site Web...????);

...mais si c'est pas le cas (ce qui est mon cas ! ;-)), ne pourrait-il pas y avoir un bouton "image" qui ouvrirait une fenètre "parcourir" afin de pomper une image sur notre propre disque dur ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et une autre question : J'ai peut-être la vue qui baisse, moi aussi comme schniouf, mais je n'ai pas réussi à voir un lien directe vers l'ensemble de tous les sujets que l'on a envoyé dans les différents chapitres du forum... (si ce n'est en faisant "recherche", puis en entrant son pseudo... un peu lourd comme manip...)

Une fois que l'on est connecté/identifié, il serait bien d'avoir un lien direct et automatique vers tous les titres de sujets que l'on a créé ... Qu'en pensez-vous ?

Muchas gracias

GPTO

et pour répondre à ça il y a un moyen : au moment ou tu crée ton topic tu demandes à le suivre (cocher la case : "Activer la notification par email lors de réponses ?" )... et comme ça tu n'as plus qu'à aller dans tes controles sur la page du suivi de sujet dans tes controles pour avoir la liste des sujets que tu suis. en plus tu recevras un e-mail à chauqe fois que quelqu'un poste dedans :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...