Posté(e) le 1 octobre 200519 a Hello all Je n'arrive pas a installer Debian sur mon laptop (HP nx 6125) En fait je boot sur le cd debian (net instal) ... Il commence a charger puis plus rien, l'écran reste noir. Il ne cherche plus sur le cd bizare non??? Par contre je sais booter sur Kaella (Variante de Knoppix) ++ all thx
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Salut Au boot tu choisi les options par defauts ? Car si c'est ça boot sur un kernel 2.6 . Pour cela tape linux26 au boot du cd :) a+
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Hello allJe n'arrive pas a installer Debian sur mon laptop (HP nx 6125) En fait je boot sur le cd debian (net instal) ... Il commence a charger puis plus rien, l'écran reste noir. Il ne cherche plus sur le cd bizare non??? Par contre je sais booter sur Kaella (Variante de Knoppix) ++ all thx J'ai eu un probleme similaire sur un vieux pc. J'ai remis les options du bios par défaut, et ensuite ca a marché. Mais du coup je n'ai pas pu réellement identifier l"option qui faisait planter :)
Posté(e) le 2 octobre 200519 a et puis sans doute le tradityionnel noapic acpi=off des portable quelque soit la distrib
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.