lambda Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Hello all Je n'arrive pas a installer Debian sur mon laptop (HP nx 6125) En fait je boot sur le cd debian (net instal) ... Il commence a charger puis plus rien, l'écran reste noir. Il ne cherche plus sur le cd bizare non??? Par contre je sais booter sur Kaella (Variante de Knoppix) ++ all thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut Au boot tu choisi les options par defauts ? Car si c'est ça boot sur un kernel 2.6 . Pour cela tape linux26 au boot du cd :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Hello allJe n'arrive pas a installer Debian sur mon laptop (HP nx 6125) En fait je boot sur le cd debian (net instal) ... Il commence a charger puis plus rien, l'écran reste noir. Il ne cherche plus sur le cd bizare non??? Par contre je sais booter sur Kaella (Variante de Knoppix) ++ all thx J'ai eu un probleme similaire sur un vieux pc. J'ai remis les options du bios par défaut, et ensuite ca a marché. Mais du coup je n'ai pas pu réellement identifier l"option qui faisait planter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 et puis sans doute le tradityionnel noapic acpi=off des portable quelque soit la distrib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 sa change rien. Bizare Mon cd fonctionne pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.