Aller au contenu

[CG] Probleme carte graphique 9600 pro


Messages recommandés

Salut a tous !!!

Voila j'ai changé ma cm et mon proc (amd 3000+ venice et gygabite ga-k8nsc-939),tout est bien reconnu et marche impeccable mais lorsque j'allume un jeu (dod,cod,cs etc)le pc se fige et l'ecran devient noir en mettant "no signal" et la je suis obligé de faire un reboot !! :francais::byebye:

de quoi sa peut venir sachant que c'est une 9600 pro saphire et que avant elle marcher tres bien sur mon intel celeron !!!

merci helpme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !!

J'ai un big probleme avec ma carte graphique. En jouant a tony hawk's uderground 2 , j'ai de gros probleme d'instabilité:

-nombreux freeze suivit d un redemarage

-ou des retours bureau avec avec un message du genre " recover n a pus redemarer ...."

J'ai teste divers solution aucune ne ma resolus le probleme( plusieurs drivers dont les derniers, RefreshFix, cocher et decocher fast write...)

ma carte est un gecube 9600pro 256 mb ( c'est pas mon meilleur choix...)

ps: apres les freezes et le redemarage il arrive , avant le message bienvenue d'xp, que mon ecran se passe en veille, cela peut arrive aussi pendant le jeux.

cela commence a me prendre la tete, je pensais avoir fait une bonne aquitition mais là j'en doute.

si quelqu'un a un ou plusieur conseil je suis open. :keskidit::francais:

merci :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !!

J'ai un big probleme avec ma carte graphique. En jouant a tony hawk's uderground 2 , j'ai de gros probleme d'instabilité:

-nombreux freeze suivit d un redemarage

-ou des retours bureau avec avec un message du genre " recover n a pus redemarer ...."

J'ai teste divers solution aucune ne ma resolus le probleme( plusieurs drivers dont les derniers, RefreshFix, cocher et decocher fast write...)

ma carte est un gecube 9600pro 256 mb ( c'est pas mon meilleur choix...)

ps: apres les freezes et le redemarage il arrive , avant le message bienvenue d'xp, que mon ecran se passe en veille, cela peut arrive aussi pendant le jeux.

cela commence a me prendre la tete, je pensais avoir fait une bonne aquitition mais là j'en doute.

si quelqu'un a un ou plusieur conseil je suis open. :ouioui::mdr:

merci :p:mad2:

up svp.

perssone n'a de conseil, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je la ramenne et que j'essaye de me la faire echange avec une autre?

je vais essayer dans avoir une de mieux mais si je rajoute 30 ou 50 € sur le prix de cette carte (100 €) je peux en avoir une de tres performant ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai exactement le même pb avec ma sapphire 9600 pro, l'écran ne recoit plus de signal à un moment.

Ce nest pas l'alim (jai une 500W).

Je lai testé sur l'ordi d'un pote, elle marche perfect.

C'est donc un pb avec la CM.

Moi je la laisse dans sa boite et je la ressortirai quand jaurais ma nouvelle config (l'été prochain....).

Pour l'instant jai ma pauvre 9200 SE dont jai du rajouter un ventilo car figeage lors des jeux, là elle fige presque plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...