charles03 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut a tous !!! Voila j'ai changé ma cm et mon proc (amd 3000+ venice et gygabite ga-k8nsc-939),tout est bien reconnu et marche impeccable mais lorsque j'allume un jeu (dod,cod,cs etc)le pc se fige et l'ecran devient noir en mettant "no signal" et la je suis obligé de faire un reboot !! de quoi sa peut venir sachant que c'est une 9600 pro saphire et que avant elle marcher tres bien sur mon intel celeron !!! merci helpme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bopn ba comme souvent, je commencerais en disant : as-tu installé les drivers de ta Carte Mère ??? car c'est elle qui gère l'AGP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 oui tout les drivers de la cm sont installés !!! de plus j'ai essayer d'installer le pilote omega et sa ne marche toujours pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bon donc si tu as les drivers de ta Carte mère, c'est différent... Tu dis en plus que tu ne peux pas mettre les drivers oméga pour ta CG, tu as quels drivers actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu as changé d'alim ? Sinon, le problème vient peut-être du fait que, depuis le changement de matériel, elle ne peut plus fournir assez de courant quand le pc est en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Vu la config qu'il a, une 350W noname fait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Spirit wolf j'ai les drivers de ma cm installé,j'ai reussi a installer le driver omega mais sa fait toujours le meme probleme (ecran fige) LoupSolitaire J'ai une alim 400 watt donc normalement ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 up!!c'est urgent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 up!!c'est urgent!! Dans ta signature, tu stipules la vitesse de ta CG. Est-elle overclockée ? Si oui, essaie de ne pas l'overclocker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 nan sa c'etait avant,rien est overcloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 http://img99.imageshack us/my.php?image=sanstitre5qr.jpg d'ou peut venir ce message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu es bien sûr quz tu as installé les drivers du port AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai installer tous les drivers fourni avec le cd cette a dire ceux la : http://img93.imageshack us/my.php?image=sanstitre18ew.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Et tu n'as pas une autre CG pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oui une gf 4 mx 440 se sa ma fait le meme message d'erreur mais sa avais l'air de moins bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut a tous !!!Voila j'ai changé ma cm et mon proc (amd 3000+ venice et gygabite ga-k8nsc-939), .............. mais tu n'as pas désinstallé les drivers du chipset de l'ancienne carte mere donc à mon avis, t'es bon pour te refaire une install propre de windows avec le nouveau materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bah si j'ai meme reformaté 3 frois et et apres j'ai installé les drivers de la gigabyte !! j'ai tout bien fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 up c'est grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Eux, c'est quand même bizarre qu'il y ait ce problème avec les deux CG. Passe l'AGP en 4x et désactive le FastWrite pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Section cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semcatalans Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjours a tous !! J'ai un big probleme avec ma carte graphique. En jouant a tony hawk's uderground 2 , j'ai de gros probleme d'instabilité: -nombreux freeze suivit d un redemarage -ou des retours bureau avec avec un message du genre " recover n a pus redemarer ...." J'ai teste divers solution aucune ne ma resolus le probleme( plusieurs drivers dont les derniers, RefreshFix, cocher et decocher fast write...) ma carte est un gecube 9600pro 256 mb ( c'est pas mon meilleur choix...) ps: apres les freezes et le redemarage il arrive , avant le message bienvenue d'xp, que mon ecran se passe en veille, cela peut arrive aussi pendant le jeux. cela commence a me prendre la tete, je pensais avoir fait une bonne aquitition mais là j'en doute. si quelqu'un a un ou plusieur conseil je suis open. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semcatalans Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semcatalans Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjours a tous !!J'ai un big probleme avec ma carte graphique. En jouant a tony hawk's uderground 2 , j'ai de gros probleme d'instabilité: -nombreux freeze suivit d un redemarage -ou des retours bureau avec avec un message du genre " recover n a pus redemarer ...." J'ai teste divers solution aucune ne ma resolus le probleme( plusieurs drivers dont les derniers, RefreshFix, cocher et decocher fast write...) ma carte est un gecube 9600pro 256 mb ( c'est pas mon meilleur choix...) ps: apres les freezes et le redemarage il arrive , avant le message bienvenue d'xp, que mon ecran se passe en veille, cela peut arrive aussi pendant le jeux. cela commence a me prendre la tete, je pensais avoir fait une bonne aquitition mais là j'en doute. si quelqu'un a un ou plusieur conseil je suis open. merci up svp. perssone n'a de conseil, est ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je la ramenne et que j'essaye de me la faire echange avec une autre? je vais essayer dans avoir une de mieux mais si je rajoute 30 ou 50 € sur le prix de cette carte (100 €) je peux en avoir une de tres performant ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semcatalans Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Jai exactement le même pb avec ma sapphire 9600 pro, l'écran ne recoit plus de signal à un moment. Ce nest pas l'alim (jai une 500W). Je lai testé sur l'ordi d'un pote, elle marche perfect. C'est donc un pb avec la CM. Moi je la laisse dans sa boite et je la ressortirai quand jaurais ma nouvelle config (l'été prochain....). Pour l'instant jai ma pauvre 9200 SE dont jai du rajouter un ventilo car figeage lors des jeux, là elle fige presque plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.