Aller au contenu

Au secours ^^


Messages recommandés

Hello,

j'ai reçu ce matin ma belle carte mère DFI LanParty UT NF4 Ultra-D, ainsi qu'une paire de barettes OCZ VX PC4000. L'installation dans la nouvelle machine se passe bien, le PC démarre du 1er coup, je suis plutôt fier de moi.

Les problèmes arrivent au moment de l'installation de Windows. Il me sort systématiquement la même erreur, PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA. Après une brêve rechercher sur Google, j'apprend que ce problème est sans doute due à la mémoire. Qu'à cela ne tienne, je lance Memtest86 directement depuis le BIOS de la carte mère. Et là, avec les paramètres par défaut, il me sort erreur sur erreur... A vrai dire, il n'y a pas le moindre test qui passe, tout est en rouge...

Que puis-je faire, bon sang de bois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as laissé les réglages de la mémoire par défaut dans le Bios, il y a de fortes chances qu'une ou deux barrettes de mémoires soient H.S, lance Memtest86 avec une barrette puis avec l'autre, change les de port aussi, il y en a peut etre un de défectueux... Au cas ou, dis nous au démarrage du Bios à combien tourne ta Ram et si tu trouve, donne nous les timmings de celle-ci dans le Bios. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc j'ai testé une barette sur deux, l'une d'elle n'a aucun problème, l'autre est complètement HS...

N'achetez jamais chez 3Dchips, ce sont des enculés. Ils m'ont fait poirauter 2 semaines pour m'envoyer de la merde.

N'éxagérons rien, ça arrive régulièrement que des composants soient défectueux, les revendeurs ne testent pas le matériel qu'ils vendent...

Pour les délais par contre, c'est clair que ça fait long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai reçu ce matin ma belle carte mère DFI LanParty UT NF4 Ultra-D, ainsi qu'une paire de barettes OCZ VX PC4000. L'installation dans la nouvelle machine se passe bien, le PC démarre du 1er coup, je suis plutôt fier de moi.

Les problèmes arrivent au moment de l'installation de Windows. Il me sort systématiquement la même erreur, PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA. Après une brêve rechercher sur Google, j'apprend que ce problème est sans doute due à la mémoire. Qu'à cela ne tienne, je lance Memtest86 directement depuis le BIOS de la carte mère. Et là, avec les paramètres par défaut, il me sort erreur sur erreur... A vrai dire, il n'y a pas le moindre test qui passe, tout est en rouge...

Que puis-je faire, bon sang de bois?

bonsoir :yes:

+1

j'ai commandé une paire de barrettes OCZ VX PC4000 le 09/08/05

le 29/08/05 je reçoi les barrettes content non !!!! c'était les gold revision 2 ;)

pas très sérieux tout ça je renvois les barrettes le 07/09 je reçois enfin les vx et la problème écran bleu après les avoir testé sur plusieurs configurations retour a l'envoyeur le 09/09 ( renvoyer par 3dchips au sav ocz)

voila on est le 02/10 et toujours aucune nouvelle :-D:mad2:

frankaa :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai renvoyé un kit Dual Channel 1 Go TwinMos PC3200 Speed Premium avec une des deux barrettes défectueuse chez Doc Micro il y a environ un mois, et pas de nouvelles non plus. :incline: Quelqu'un a déjà eu à faire à Doc Micro ?

Oui moi, je leur ai ramené une barette qui m'avait laché, ils l'ont testé puis me l'ont échangé sans problème... Tout ca sous 3 jours si je me souviens bien (d'ailleur sur le trajet du retour je me suis fais arrété par les flics pour excès de vitesse lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai reçu ce matin ma belle carte mère DFI LanParty UT NF4 Ultra-D, ainsi qu'une paire de barettes OCZ VX PC4000. L'installation dans la nouvelle machine se passe bien, le PC démarre du 1er coup, je suis plutôt fier de moi.

Les problèmes arrivent au moment de l'installation de Windows. Il me sort systématiquement la même erreur, PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA. Après une brêve rechercher sur Google, j'apprend que ce problème est sans doute due à la mémoire. Qu'à cela ne tienne, je lance Memtest86 directement depuis le BIOS de la carte mère. Et là, avec les paramètres par défaut, il me sort erreur sur erreur... A vrai dire, il n'y a pas le moindre test qui passe, tout est en rouge...

Que puis-je faire, bon sang de bois?

Pareils...Problèmes à l'installation de Windows.

Mais j'ai déjà eu deux erreurs différentes: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

ou: PFN_LIST_CORRUPT

Cependant, il ne démarre en général pas du premier coup... Je dois appuyer sur RESET et POWER plusieurs fois pour qu'il démarre correctement...

Quelqu'un en sait-il plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...