Aller au contenu

[LOGICIEL] Pare feu windows


zorg666

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais désactiver pare feu windows et le remplacer par un autre pare feu.

Je suis allé dans Panneau de config/Pare feu et la il n'a pas voulu ouvrir. Il m'a mis un message (je ne sais plus lequel exactement :chinois: ) , j'ai cliqué sur ok et maintenant je peux accéder aux propriétés du pare feu.

Par contre les choix "activé" ou "désactivé le pare feu" sont en gris : impossible de cliquer dessus.

Voila, j'ai du faire une fausse manip.

Si vous avez des idées, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mc-sin mais les choix sont en gris et impossible de cocher ou décocher.

Sinon autre problème : j'ai installé zone alarm.

Tout ce passe bien je redémarre et la impossible de lancer windows xp.

Ca plante à la fenetre de chargement xp. Ecran bleu et ca reboote. Je lance en mode sans echec, puis je reboot et meme chose.

J'ai eu le même problème hier soir apres avoir installé avast. J'ai été obligé de lesupprimer en mode sans échec pour pouvoir lancer windows normalement.

J'ai fait pareil avec za que j'ai supprimé en mode sans échec mais ce ne change rien : ça plante au lancement de windows xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chattanooga :je suis toujours là. :transpi:

Voila les nouvelles du front :

@Xzombi : comment je fais pour voir si je suis administrateur?

@Snooky : j'ai fait réparer : le problème de boot est réglé. Par contre j'ai plus le sp2.

Par contre plus de connexion adsl. J'ai désinstallé modem et connexion neuf puis reinstal : modem bien détecté mais à la fin il me dit "problème dans la créaton de la connexion internet".

J'ai fait la même manip de desintal reinstal sur mon portable et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé le sp2. (J'ai l'impression qu'il fait mouliner un peu plus mon ordi mais bon ça marche qd même pas trop mal.)

J'ai réinstallé les pilotes du modem avec le cd de neuf telecom et CA MARCHE.

J'ai fait exactement pareil que tout à l'heure et la ça fonctionne... C'est le principal. Mais bon je comprends pas tout quand même. :fumer:

Allez je vais installer Kerio avec ton lien. En espérant qu'il ne m'arrive rien cette fois ci. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...