Aller au contenu

amd3700+ san diego face a une 7800gtx


buxtonio

Messages recommandés

d'apres ce que j'ai lut sims07 a plein de configue mais il ne les montrent pas !!

je voudrait bien les voire avec des photo bien sure

pour buxtonio : 3700+ est tres tres bon mais faut l'acheter maintenant si ta configue est pour noel renseigne toi en debut et mi decembre

@+ et j'attend les photos sims07

J'crois qu'on est assez revenus la dessus :D et j'ai réglé le problème avec les personnes directement concernées.

Donc ça sert a rien de vouloir fair ele grand justicier, c'est tout simplement HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok dsl sims j'ai trop ouvert ma bouche moi

pour le topic : 3700+ core SD est tres tres bon j'ai lus quil peut ariver a battre un fx-57 sa fait une bonne economie d'argent ca avec le nouveau zalman et avec une dfi lan party nf4 sli ca doit bien le fair question puissance ;)

petite question pour sims : je pourait avoir ton msn si tu veux bien

@+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des meilleurs, certes, mais qui reste toujours en-dessous des thermalright... :craint:

Le test du Zalman 9500

tout depend d'un ventilo, il bat un xp-120 + papst et un xp-90 avec noiseblocker se2 !

le xp-120 ne parvient à le battre qu'avec un ventilateur tres bruyant

pour le xp-90 + zalman la difference de perf est pas enorme et il le bat occasionellement

pour moi les trois sont d'excellent rad, je laisserais l'xp-120 en arriere tout de même, reste à departager l'xp-90 (ou l'xp-90c) et le 9500, ce n'est pas une mince affaire :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le xp 120 n'est pas compatible avec toutes les CM c'est ça le pb

Mais dans la conclusion ils disent quand même qu'il manque un ptit chouilla de perfs pour détroner thermalright (ou alors baisser le prix du 9500 sa ferait une bonne concurrence je pense: perfs quasi égales pour prix bien inférieur)

N'oublions pas qu'il faut aussi le ventilo à acheter séparément pour thermalright.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer moi sa me le fait aussi que souvent sa me fais deux postes quand je repond

pour le crosfire d'ati c'est bien nouveau tous ce qui est nouveau a des petits souci a la sortie mais pour ca faut atendre des test

si il y as deja des test je suis preneur :mad2: j'aime bien decouvrir des choses nouvelles

@+

est ce que il as donner un budget ??? les amis on par en HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...