Aller au contenu

amd3700+ san diego face a une 7800gtx


buxtonio

Messages recommandés

euh, pour exploiter à fond une 7800gtx un fx57 est insuffisant :transpi: (302 millions de transistors ça doit être le quadruple ou le quintuple d'un athlon 64 non ? :mdr:)

par contre un 3700+ san diego s'overclocke super bien (parfois 3ghz en aircooling, de quoi bien nourrir une 7800gtx) mieux vaut donc prendre une 3700+ et l'overclocker qu'un 4000+, fx55, fx57, c'est moins cher et le resultat est meilleur (et même capacité d'o/c que les autres procs mentionnés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ici je vais changer quelque point,

asus sli premium

AMD 3800+

Seasonic S12 500 watts

7800gtx Asus

OCZ Platinum EL rev2 1Go DDR PC3200 CAS2 Dual Channel (2.2.2.5)

Cooler master praetorian 732

Hitachi 160Go sata 2

Voila, donc pr vous la asus premium est vraiment fiable , bcp de gens disent qu'elle a ete refaite pas que sur son rad. mais aussi par son bios et son pcb...

???????????????

Je pense que je vais prendre cela, on me deconseille la corsair XL, de tte facon il y a tellement d'avis qu'on sait plus quoi penser. Mais je pense que la ocz doit etre aussi bien que la corsair XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire comme cela car ca fait plus d'un ans que je fais attenti, on a l'hardware...mais si je veux pas o.c est-ce bon de prendre un 3700+ car mo de cache ca fait seulement 100mhz ss o.c bien sure dc je pensais que le meilleur compromis etait le 3800??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

tu ma donné mal au crâne là.

Sinon +1 poue le sandiego 3700+.

Bon je résume (si je me plante pas)

3700+ : 2.2Ghz/1Mo L2/ core sandiego

3800+ : 2.4Ghz/512Ko L2/core je sais plus (mais pas sandiego en tout cas, moins bon en fréquence pour oc)

4000+ : 2.4Ghz/1Mo L2/core sandiego

Donc mm sans être doué pour oc, il est très facile de monter à la fréquence d'un 4000+ (200 ptits Mhz de rien du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai lut sims07 a plein de configue mais il ne les montrent pas !!

je voudrait bien les voire avec des photo bien sure

pour buxtonio : 3700+ est tres tres bon mais faut l'acheter maintenant si ta configue est pour noel renseigne toi en debut et mi decembre

@+ et j'attend les photos sims07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sims07 qui s'emballe tkt mon ami tt va bien,...ce qui me tue c'est que j'ai travailler bcp et dc j'ai pas eu le temps pr faire ou monter une config, sauf qu'aujourd'hui j'ai le temps, dc tes critiques.....

Sinon je viens pas tjrs sur ce forum, regarde bien a la place de parler ds le vide....c vrai que tu as ete super sympa avec moi , mais ca fait plus de 4mois que j'ai plus ete sur msn, dc c normal que je revienne demander un peu d'aide, et encore je demande un conseil...dc faut pousser bobonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai lut sims07 a plein de configue mais il ne les montrent pas !!

je voudrait bien les voire avec des photo bien sure

1/ tu ne les verra jamais

2/ c'est hs (suis pas super bien placé pour dire ça mais bon)

3/ evite d'y refaire allusion même dans un topic adapté (on sait jamais, un topic de blabla pourrait s'y preter), ça n'apportera rien de bon :ouioui:

ps = config, pas configue (faute tres souvent commise)

pour buxtonio, j'ai rien suivi, je comprend pas et j'veut pas comprendre, j'espere seulement que tu mettra pas 6 mois à ouvrir le portefeuille :yes:

bon, resumons le topic = 3700+ powaaaaaaaaaaaaaa !

autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te fache pas, ce que l'on ve dire, c'est que ça ne sert à rien de demander des mois a l'avance pour une config.

Lorsque tu es sur de pouvoir t'offir un PC, que tu as les sous et tout et tout, vient demander des conseils, là ya aucun pb.

Mais ça ne sert à rien de demander pendant des mois. Là c'est sur que les avis vont changer selon l'évolution du matos et donc un avis ne sera plus forcément valable plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...