Muse_ikk Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Bonjour, je voudrais savoir combien de pourrai revendre mon ancien matos informatique. Il ne sera pas en vente sur un forum mais dans une BRADERIE. Carte mere: MSI 6330 K7T Turbo2 Processeur: AMD 1600+ RAM: 2*256 (marque: je ne sais pas) Carte graphique: Leadtek 64mo (je ne sais pas non plus la série de la carte graphique) Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 braderie de quoi ??? il y a une braderie demain dans ma ville paumé alors bon on sait jamais le proco je dirai 10-15 mais si tu trouves un pigeon et encore c'est très gentil mon prix le reste je sais pas enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 tu pourras pas en tirer grand choe, ca c'est sur... Une trentaine d'euros au mieux peut etre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted September 30, 2005 Author Share Posted September 30, 2005 Ok merci C'est une Braderie a Douai (prés de Lille-Lens...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Tu vas le vendre combien alors, s'il fait bô, j'ai prévu d'aller y faire un tour Moi j'aurais bien pris ta ram, c'est quoi au juste? car je trouve pas ta cm sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted September 30, 2005 Author Share Posted September 30, 2005 La carte mere c'est: ICI Désolé mais j'ai pas trouver une page française (pas l'temps) Pour la ram: c'est deux barettes de SD-Ram 256mo en PC 133 Une barette de V-Data et l'autre NCP fin' si c'est bien ça les marques...en tout cas c'est ce qu'il y a d'écrit dessu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.