Aller au contenu

[RÉSOLU] bug CSS


Messages recommandés

Mercredi, j'ai installé une mise à jour de counter.

Voyant qu'apère l'avoir fait, le jeu ne voulait pas se lancer.

je double clique sur l'icone, je tombe sur l'écran de chargement, s'ouvre ensuite la fenêtre counter strike source, avec à nouveau, le chargement (en bas à droite), puis la fenêtre se ferme d'elle même.

j'ai pensé à un bug dans la mise à jour, j'ai pas insisté et je suis retourné sous UT...

Ce soir, je rentre de l'interna et aucun correctif. Je lance le jeu, toujours le même bug.

Que dois-je faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème avec HL² DM et CS:S. Quand je lance un de ces jeux, je vois l'écran de chargement (avec écrit "Loading" en bas à droite) pendant quelques secondes, puis après le mot "Loading" disparait et j'ai juste le curseur de la souris, mais ça ne freeze pas (tout à l'heure pendant que j'avais ce prob, j'ai entendu le son que Kaspesky produit quand il se met à jour) simplement, j'arrive plus à quitter cet écran et je dois rebooter à l'arrache avec le bouton.

J'ai lu la la page que tu donnes Psylohk mais j'ai pas compris le truc "Restart Steam"... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas, moi, j'ai pas hésité à réinstaller et maintenant les jeux se lancent sans problème. Par contre, j'ai un autre problème à présent :-D ... Dans CS:S et HL² : DM, la liste des serveurs ne s'affiche pas et j'obtiens dans la fenêtre de la liste des serveurs un message du style "impossible de se connecter au serveur principal permettant le téléchargment de la liste des serveurs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes du côté du firewall...

EDIT : En fermant le firewall, ça fonctionne. :modoreussi: Pourtant dans les paramètres du firewall pas de problèmes, et "avant" je jouais avec le firewall. Mon firewall est Look 'n' Stop v2.05p (j'ai abandonné ZA car la version 6.0 faisait planter la MAJ de KAV et m'empêchait l'accès au serveur mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes du côté du firewall...

EDIT : En fermant le firewall, ça fonctionne. ;) Pourtant dans les paramètres du firewall pas de problèmes, et "avant" je jouais avec le firewall. Mon firewall est Look 'n' Stop v2.05p (j'ai abandonné ZA car la version 6.0 faisait planter la MAJ de KAV et m'empêchait l'accès au serveur mail).

Ben supprime Steam et HL² (HL2.exe) des règles de filtrage, relance steam et il te demanderas que faire, tu autorise, je ne sais pas comment est foutu ton soft, je ne l'ai jamais utilisé, regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...