Jeremy Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ben voila c important de savoir si on n est pas daltonien meme si on n est pas totalement on peut l etre un peut c pour ca ke je vous propose ce test http://www.liquidgeneration.com/sabotage/v...on_sabotage.asp alors vous voyer bien les couleur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 arf c fin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Pour être mieux, il aurait fallu que ça puisse être en plein écran ^_^ On lit plus facilement les chiffres comme ça........................... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 bah c'est malin du coup on sait pas si on est daltonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 c'est même pas un vrai test ... c'est le concepteur qui est daltonien je fais le test du devinage de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 bah c'est malin du coup on sait pas si on est daltonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ben si on sais si on est daltonien kan meme , suffit de voir si t a bien repondu au kestion d avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 :cnul: j'avais le son bien fort en +... mon chat a eu peur et on ne sait pas si on est daltonien... perso non enfin :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 tin je croyais au test normal me suis fais avoir comme un bleu! g fé un mechant sursaut quand meme!,le son fort pour les mp3 ca le fait pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 y avait du son ? merde j'savais pas, au taf j'coupe les hp... c'est pour ça que j'trouvais le truc un peu pourri sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 joues le jeu avec le son bien fort... ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ça m'a coupé mon Ben Harper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 joues le jeu avec le son bien fort... ça change tout enfin ca per son cherme un fois k on connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c certain... t'as plus l'effet INPULSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 un ptit up pour ce ki connaisse pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 un ptit up pour ce ki connaisse pa Ben voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Trop fort La toph a la fin et le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Fallait avoir peur? Je me suis fait engueuler une fois par une amie lorsque je lui avais envoyer un lien similaire,la pauvre en plein Taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.