Aller au contenu

Super Nanard......................


ilcanzese

Messages recommandés

PARIS - Bernard Tapie s'est vu accorder par la justice une somme record de 135 millions d'euros d'indemnités dans le litige qui l'opposait à l'Etat à propos de la vente du groupe Adidas en 1993.

encore un coup du crédit lyonnais !

............... des vrais bandits en cette banque a l'epoque ! ! !

4795.jpg

:iloveyou: merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, les contribuables payent les conneries de gestion du crédit lyonnais... A votre avis, on construit combien de logement sociaux avec 120 millions d'euros (*Tapie) et 550 (executive life). L'etat aurai pû se racheter à lui même la SNCM avec tout ça :transpi: ...

Jamais je foutrai mon fric chez eux tiens...

Pour ça, il y aura du fric... Je ne sais pas pourquoi je suis pris d'un certain dégout. Pas contre Tapie, pour une fois, il est dans son droit, mais contre le fait qu'on ai confié une telle banque à des escrocs sans nom et qu'au final ces types s'en sortent mais que chaque français payent leur conneries.

Dans le même temps, essayer de faire un chèque sans provision de 50 balles... Juste pour voir. Par contre, si vous avez des amis haut placés, vous pouvez dillapider des milliards, gruger des gens pour des centaines de millions et vous vous en sortirez. Avec un peu de chance, on vous confiera même la gestion d'un autre "fleuron" de l'industrie française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même temps, essayer de faire un chèque sans provision de 50 balles... Juste pour voir. Par contre, si vous avez des amis haut placés, vous pouvez dillapider des milliards, gruger des gens pour des centaines de millions et vous vous en sortirez. Avec un peu de chance, on vous confiera même la gestion d'un autre "fleuron" de l'industrie française.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/speci...es/commandites/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...