ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 PARIS - Bernard Tapie s'est vu accorder par la justice une somme record de 135 millions d'euros d'indemnités dans le litige qui l'opposait à l'Etat à propos de la vente du groupe Adidas en 1993. encore un coup du crédit lyonnais ! ............... des vrais bandits en cette banque a l'epoque ! ! ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Tiens on payes des escrocs maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Tapie, toujours sur le tapis de la droiture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est à un autre niveau...................... _______________________________________________________________ quelqu’un sait combien ça a coûté en tout a la collectivité les conneries du crédit lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oulalalalalala bcp, bcp, mais bcp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 et pas un seul jour de prison il me semble ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben il a 200 millions de dettes de toutes façons Sinon au final, c'est pas grave, c'est que nos impôts toussa :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 aprés le lundi de pentecôte ...................quel jour vont nous sucré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Le dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 superlapin, Tapis n'a pas été si escroc que ce qu'on a bien voulu le dire... M'enfin, j'ai pas envie de rentrer dans les débats politico-financiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Une fois de plus, les contribuables payent les conneries de gestion du crédit lyonnais... A votre avis, on construit combien de logement sociaux avec 120 millions d'euros (*Tapie) et 550 (executive life). L'etat aurai pû se racheter à lui même la SNCM avec tout ça ... Jamais je foutrai mon fric chez eux tiens... Pour ça, il y aura du fric... Je ne sais pas pourquoi je suis pris d'un certain dégout. Pas contre Tapie, pour une fois, il est dans son droit, mais contre le fait qu'on ai confié une telle banque à des escrocs sans nom et qu'au final ces types s'en sortent mais que chaque français payent leur conneries. Dans le même temps, essayer de faire un chèque sans provision de 50 balles... Juste pour voir. Par contre, si vous avez des amis haut placés, vous pouvez dillapider des milliards, gruger des gens pour des centaines de millions et vous vous en sortirez. Avec un peu de chance, on vous confiera même la gestion d'un autre "fleuron" de l'industrie française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Dans le même temps, essayer de faire un chèque sans provision de 50 balles... Juste pour voir. Par contre, si vous avez des amis haut placés, vous pouvez dillapider des milliards, gruger des gens pour des centaines de millions et vous vous en sortirez. Avec un peu de chance, on vous confiera même la gestion d'un autre "fleuron" de l'industrie française. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/speci...es/commandites/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Décidement, le pouvoir corrompt... Ou on met des corrompus au pouvoir. Difficile à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 En payant les indemnitées a Tapie le CL se rembourse une partie de la dette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 superlapin, Tapis n'a pas été si escroc que ce qu'on a bien voulu le dire... M'enfin, j'ai pas envie de rentrer dans les débats politico-financiers Oui on va éviter l'éternel débat qui en général, se finit toujours mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui on va éviter l'éternel débat qui en général, se finit toujours mal rose ou bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 rose ou bleu ? mauve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.