Aller au contenu

[VDS] ordinateur complet


infernum

Messages recommandés

salut, je vends mon ordinateur complet

détails :

ecran hyundai imagequest q995 19" (acheté il y a 1 an),

prix neuf ici

clavier/souris sans fil logitech lx 501 (acheté il y a 2 mois), prix neuf ici

processeur AMD 64 3500+ 0.09 (acheté il y a 1 an), prix neuf ici

carte mère MSI k8n neo2 (acheté il y a 1 an), prix neuf ici

carte graphique albatron 6800gt 256mo (acheté il y a 2 mois), prix neuf ici

ventilateurs proc thermaltake big thyphoon (acheté il y a 2 mois), prix neuf ici

alimentation silencieuse Antec Phantom 500W (acheté il y a 2 mois ), prix neuf ici

mémoire ddr 512*2 ,3200 corsair dual channel (acheté il y a 2 mois), prix neuf ici

Carte son Sound Blaster Audigy 2 ZS (acheté il y a 1 an), prix neuf ici

disque dur sata 80go (acheté il y a 1 an)

prix neuf ici

raveur dvd 109 pioneer (acheté il y a 1 an)prix neuf ici

boitier Thermaltake Shark VA7000SWA (acheté il y a 1 an)( verrou de la porte faciale cassé et clés perdu, ca ne gêne en rien l'esthétique du boitier mais on ne peu pplus fermer a clés .prix neuf ici

en neuf, il y en aurai pour plus de 1550€uros sans compter les frais de port, je vend le tout pour 1000 €uros sachant que mémoire, clavier/souris, carte graph, ventilo proc et alimentation sont quasiment neuf ( les autres composant ont été acheté il y a environ 1 ans mais sont en tres bonne état aussi ).

ps : je le vend pour prendre un portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard elle etait en pci express optio npour moi en fonction du prix ... je comprend que le totu soit neuf masi tu sais que l'occaz perde quand meme en pourecentage donc le prix ne sera malheureusement pas le meme que le neuf (jsute a titre informatif je veux pas jouer au sape - moral ^^)

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard elle etait en pci express optio npour moi en fonction du prix ... je comprend que le totu soit neuf masi tu sais que l'occaz perde quand meme en pourecentage donc le prix ne sera malheureusement pas le meme que le neuf (jsute a titre informatif je veux pas jouer au sape - moral ^^)

Merci et A+

:p8):pastoutlu:

a mon avis elle est pour devios

d'après ce que j'ai lu c'est AGP *8

caractéristiques : Carte graphique Geforce 6800GT - AGP 8x - 256Mo GDDR3 (256 bit) - TV-Out + DVI

après si j'ai faux :mad2:

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais peut-être quelqu'un qui serait intéressé... :eeek2: ...bien sûr pour acheter l'ensemble !... :apple: ... lol

Sérieusement je te tiens au courant, si cette personne le peut elle t'achètera l'ensemble à 1000€. Voila. Mon mail pour qu'on se tienne au courant : Jakapcimpact@hotmail.fr

A bientôt :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...