infernum Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 salut, je vends mon ordinateur complet détails : ecran hyundai imagequest q995 19" (acheté il y a 1 an), prix neuf ici clavier/souris sans fil logitech lx 501 (acheté il y a 2 mois), prix neuf ici processeur AMD 64 3500+ 0.09 (acheté il y a 1 an), prix neuf ici carte mère MSI k8n neo2 (acheté il y a 1 an), prix neuf ici carte graphique albatron 6800gt 256mo (acheté il y a 2 mois), prix neuf ici ventilateurs proc thermaltake big thyphoon (acheté il y a 2 mois), prix neuf ici alimentation silencieuse Antec Phantom 500W (acheté il y a 2 mois ), prix neuf ici mémoire ddr 512*2 ,3200 corsair dual channel (acheté il y a 2 mois), prix neuf ici Carte son Sound Blaster Audigy 2 ZS (acheté il y a 1 an), prix neuf ici disque dur sata 80go (acheté il y a 1 an) prix neuf ici raveur dvd 109 pioneer (acheté il y a 1 an)prix neuf ici boitier Thermaltake Shark VA7000SWA (acheté il y a 1 an)( verrou de la porte faciale cassé et clés perdu, ca ne gêne en rien l'esthétique du boitier mais on ne peu pplus fermer a clés .prix neuf ici en neuf, il y en aurai pour plus de 1550€uros sans compter les frais de port, je vend le tout pour 1000 €uros sachant que mémoire, clavier/souris, carte graph, ventilo proc et alimentation sont quasiment neuf ( les autres composant ont été acheté il y a environ 1 ans mais sont en tres bonne état aussi ). ps : je le vend pour prendre un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 salut, vendre une config entière ici (sur les autres forums aussi) ça relève du miracle........je te conseille plutot eBay. Maintenant si tu vends par pièce ça ira plus vite.......... Bonne config en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 +1 .. en plus tu vends des composants relativement neufs et puissant donc je pense que tu n'auras aucun mal à vendre la plupart des pièces bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ta ta carte graphique est en AGP8x ? Si oui elle pourrait peut étre m'intérésser, suivant le prix bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Si par hasard elle etait en pci express optio npour moi en fonction du prix ... je comprend que le totu soit neuf masi tu sais que l'occaz perde quand meme en pourecentage donc le prix ne sera malheureusement pas le meme que le neuf (jsute a titre informatif je veux pas jouer au sape - moral ^^) Merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Si par hasard elle etait en pci express optio npour moi en fonction du prix ... je comprend que le totu soit neuf masi tu sais que l'occaz perde quand meme en pourecentage donc le prix ne sera malheureusement pas le meme que le neuf (jsute a titre informatif je veux pas jouer au sape - moral ^^) Merci et A+ a mon avis elle est pour devios d'après ce que j'ai lu c'est AGP *8 caractéristiques : Carte graphique Geforce 6800GT - AGP 8x - 256Mo GDDR3 (256 bit) - TV-Out + DVI après si j'ai faux enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bo matos , si tu vds en pieces edite ton topic et met a cote de chaque piece le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bah oui c'est de l'AGP ... la caret mere est en AGP aussi evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je cumule en ce moment... Bon c'est la faute a l'education nationale , pas de quartier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 pour l'instant je préfère trouver un acheteur pour l'ensemble de l'ordi, autrement il va me rester des composant entre les mains, je peu descendre vers les 1000 €uros pour l'ensemble. Oui c'est carte graph agp 8x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, si tu vends en pièces détachées je veux bien te débarasser de ton disque dur sata 80go (acheté il y a 1 an). Merci de me donner le tarif fdpin en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 POUR L'instant je ne vends pas en pièce détaché, mais si je vois que le complet ne part pas, je te contacterai. j'ai baissé le prix du complet à 1000 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi l'ecran suivant le prix et ou tu habites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Okidou, merci d'avoir répondu et j'attends ta propo au cas où ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je connais peut-être quelqu'un qui serait intéressé... ...bien sûr pour acheter l'ensemble !... ... lol Sérieusement je te tiens au courant, si cette personne le peut elle t'achètera l'ensemble à 1000€. Voila. Mon mail pour qu'on se tienne au courant : Jakapcimpact@hotmail.fr A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 intéressé par la cg et la carte son si tu vends en pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doshu Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi aussi intéressé par la 6800gt et la ram si à la pièce...mp moi si tu est intéressé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.