Aller au contenu

Rayures ecran iPod: un produit miracle

BaD CrC

Messages recommandés

Posté(e)

On a beaucoup parlé des rayures sur le Nano et pour avoir acheté un Nano juste a sa sortie, c'est vrai que ce dernier se raye plutot facilement. En trainant sur les forums, j'ai pu trouver un produit du nom de DISPLEX que j'ai commandé (a peu pres 4 euros le tube) et essayé sur mon Nano hier soir. Une toute petite quantité de pâte et on frotte avec un chiffon doux pendant 2 ou 3 minutes. Le resultat est absolument bluffant et j'ai pu rendre a mon Nano l'apparence qu'il avait quand je l'ai recu. Plus aucune traces, eraflures ou autres et un ecran nickel. Je recommande fortement a tous les possesseur d'Ipod (pas seulement les Nanos). :D

Posté(e)

Si ça marche sur le nano ça marche sur tous les autres, j'ai un ami qui va être content il à l'iPod spécial édition "U2" tout noir, il va pouvoir lui rendre son apparence d'origine.

Posté(e)

Bien vu...mais le truc est aussi vieux que l'Abel Polish, bien connu des automobilistes ;-)

ça marche sur les micro-rayures mais pas sur les grosses.

Dans la même série, on peut aussi faire disparaitre les micro-rayures avec une polisseuse très fine.

F

Posté(e)

Ouai enfin pourquoi acheter ça... Alors que c'est la même base que le dentifrice ? Ca va faire un bout de temps que je "dé-raille" mes petits écran avec le dentifrice, ca marche impeccablement. Suffit de frotter un bon moment (en général, faut se poser devant la TV sinon ca énerve), et c'est tout clean :)

Et puis c'est bien connu, ce genre de produit est parfait pour nettoyer le plexiglas :)

Posté(e)

Ben en fait j'en met une bonne couche sur mon doigts, je protège les boutons et ouvertures quelconque, et je frotte je frotte je frotte :D Une fois que c'est fini, je met un peu d'eau sur mon pouce et je nettoie, toujours en frottant frottant frottant :mad2: Par contre faut le faire pendant un bon moment !

J'espère que t'as les pouces musclés :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...