Aller au contenu

Rayures ecran iPod: un produit miracle


BaD CrC

Messages recommandés

On a beaucoup parlé des rayures sur le Nano et pour avoir acheté un Nano juste a sa sortie, c'est vrai que ce dernier se raye plutot facilement. En trainant sur les forums, j'ai pu trouver un produit du nom de DISPLEX que j'ai commandé (a peu pres 4 euros le tube) et essayé sur mon Nano hier soir. Une toute petite quantité de pâte et on frotte avec un chiffon doux pendant 2 ou 3 minutes. Le resultat est absolument bluffant et j'ai pu rendre a mon Nano l'apparence qu'il avait quand je l'ai recu. Plus aucune traces, eraflures ou autres et un ecran nickel. Je recommande fortement a tous les possesseur d'Ipod (pas seulement les Nanos). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin pourquoi acheter ça... Alors que c'est la même base que le dentifrice ? Ca va faire un bout de temps que je "dé-raille" mes petits écran avec le dentifrice, ca marche impeccablement. Suffit de frotter un bon moment (en général, faut se poser devant la TV sinon ca énerve), et c'est tout clean :)

Et puis c'est bien connu, ce genre de produit est parfait pour nettoyer le plexiglas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'en met une bonne couche sur mon doigts, je protège les boutons et ouvertures quelconque, et je frotte je frotte je frotte :D Une fois que c'est fini, je met un peu d'eau sur mon pouce et je nettoie, toujours en frottant frottant frottant :mad2: Par contre faut le faire pendant un bon moment !

J'espère que t'as les pouces musclés :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...