metatron Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour, juste pour savoir si il est normal que je reçoive mes news du jeudi le vendredi, celle du vendredi le samedi etc etc! nan pke du coup, je loupe tout ce qui n'a lieu que pendant 1 jour: exemple, vous signaler un promo pour 24h, quand je l'apprend il est deja trop tard! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Le mail concernant les news du jeudi arrive juste après minuit dans les boites normallement. C'est difficile de faire autrement vu que le mail ne peut pas comprendre des news pas encore parues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ou alors, c'est peut etre la poste qui dépose ton courrier dans ta boite mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.