GPTO Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Hello, Quelqu'un aurait-il un truc pour récupérer automatiquement les adresses internet que l'on a stocké sur un PC (les Favoris que l'on a enregistré), pour les mettre sur un nouveau PC ? En effet, je viens de m'équiper d'un nouveau PC, et j'aimerai configurer mon Explorer comme l'ancien... Le deux PC sont en réseau, et sont sous XP pack 2. Merci. GPTO
SFX-ZeuS Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Soit tu copies le dossier favoris qui se trouve dans C:\Document and setting\NomUtilisateur\Favoris Soit tu utilises l'assistant de transfer et de parametres de windows si tes deux pc sont sous XP Tous les programmes->Accesoire->Outils systeme
GPTO Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci, OK, j'ai fait la 1ère solus : ça marche ! Bonne nuit, Cordialement GPTO
Scaramouche Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 ça n'est pas une question internet à propremen parler mais une question logiciel section "logiciels" topic en mouvement au fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.