GPTO Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Hello, Quelqu'un aurait-il un truc pour récupérer automatiquement les adresses internet que l'on a stocké sur un PC (les Favoris que l'on a enregistré), pour les mettre sur un nouveau PC ? En effet, je viens de m'équiper d'un nouveau PC, et j'aimerai configurer mon Explorer comme l'ancien... Le deux PC sont en réseau, et sont sous XP pack 2. Merci. GPTO Link to comment Share on other sites More sharing options...
SFX-ZeuS Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Soit tu copies le dossier favoris qui se trouve dans C:\Document and setting\NomUtilisateur\Favoris Soit tu utilises l'assistant de transfer et de parametres de windows si tes deux pc sont sous XP Tous les programmes->Accesoire->Outils systeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPTO Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 Merci, OK, j'ai fait la 1ère solus : ça marche ! Bonne nuit, Cordialement GPTO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 ça n'est pas une question internet à propremen parler mais une question logiciel section "logiciels" topic en mouvement au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.