ChRom Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut tout le monde Je viens de mettre linux sur un de mes pc et je voudrai partager des données entre les 2 pcs et je voudrai utliser samba. Apres quelque je recherche j ai vu que des interfaçe graphique ce faisait donc je me suis dit pourquoi les utiliser. Donc je voudrai mettre swat donc j ai bien rajouter la ligne pour le 901tcp dans le fichier service et j ai bien le xin... j ai bien la ligne de swat mais quand je veux y acceder cela met une erreur sur le port 901 avais vous une idée de quoi cela peu venir Je precise que j ai bien redemarer le service apres Merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 un reglèe de firewall un peu trop brutale, peut-être ? et avec netstat (netstat -epl --numeric-port), le port 901 apparait bien comme "Listen" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je n ai pas de firewall sur la machine linux car ce ne marche pas de la machine linux directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.