RaphAstronome Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Un ventilo du CPU ça doit avoir quel débit d'air pour être efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Un ventilo du CPU ça doit avoir quel débit d'air pour être efficace ? sans en savoir plus que ça sur les ventilrad de pc je dirait juste une chose qui tien du bnon sens : ça depend du radiateur qui est associer au ventilateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Avec le Rad BOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ça dépend, du quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui ca dépend de plein de chose dont le ventirad et la température a laquelle tu veux maintenir le proco ... Perso avec mon xp-120, mon textorm dessus ne tourne pas la moitié du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.