ggbce Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je voulais savoir lorsque l'on modifie des paramètres dans le fichier de configuration php.ini s'il faut absolument redémarrer l'ordinateur afin que les modifications soient pris en charge par PHP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 non juste le serveur web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ok, dès que je fait un httpd restart php suit ! Cool... je me demandais justement comment car PHP n'est pas réellement un service en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ok, dès que je fait un httpd restart php suit !Cool... je me demandais justement comment car PHP n'est pas réellement un service en marche. Dans le cas de apache, php est un "module" et il se décharge et se charge avec le serveur EDIT : il s'apelle même "mod_php" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui... sauf que PHP peut être utilisé avec d'autres serveur Web ? (je crois) Ça ne m'était pas venu à l'idée que le fait de réinitialiser simplement Apache que PHP serait également réinitialisé avec la dernière version du fichier php.ini. Je vais le savoir maintenant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui, mais c'est apache qui interprète ton php. Donc si tu le reloade, ça va recharger sa configuration. C'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui... sauf que PHP peut être utilisé avec d'autres serveur Web ? (je crois) Je ne sais pas comment ça marche avec les autres serveur web... tu demande comment ça marche, moi je répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.