Aller au contenu

kit-water qui ne vera jamais la jour!

youri_1er

Messages recommandés

salut a tous,

bon ben voilat juste pour le fun (et encore!) j'ai déssiné un p'tit kit de refroidissement qui vera jamais le jours (ou alors va faloir me trouver quelqu'un qui sait manier un tour a la perfection et qui fait payer ses service une misére!)!

le kit se compose d'un reservoir teinté rouge, de 2 radiateurs rond creusés en leur centre pour le passage de l'eau et d'un ecran LCD d'affichage de la température de l'eau dans chaque élement!

voilat :

watercool8sd.jpg

manque evidament la pompe, les tuyaux, les embouts a la bonne taille (car la c'est au pif!), les waterblocs et le pc qui va avec :fumer:

sinon pour se donner un ordre d'idée chauque élément fait 120mm de diamétre (possibilité d'ajouter 2 ventilateur sur les radias!) et 200mm de haut (sans compter les embout de chaque coté!).

alors ... c'moche ou bien? :keskidit::zarb:

C'est pas mal, j'aurais vu le LCD plus proche du réservoir ou sur un coté.

merci!

en fait j'ai une autre config ou les dissipateur et le réservoir sont a l'horisontale et le LCD devant le résé!

je cherche les cotes d'une pompe immergé pour voir si ça rentrerait dans le réservoir ... histoire de pas prendre plus de place :francais:

et comment tu envoi l'eau dans les rad pour la refroidir ?

en plus qu'il y en a deux... ça fait un double flux... :eeek2:

pour l'envois d'eau et le refoulement c'est les partie rouge et bleu qui s'en ocupent ... je sait niveau rendement c'est pas optimisé mais bon c'pour avoir un truc un poil different koi :yes:

pour les 2 en fait c'est 2 rad en serie (ou en paralelle!) pour refroidir plus ou moin ... a imaginer que l'on puisse en mettre plus ou moin selon son besoin (O/C) et son processeur avec la possibilié en plus (grace au diamétre 120mm e la la forme des convoyeur d'eau!) d'ajouter 1 ou 2 ventilo par radiateur pour refroidir encore mieu :yes:

demain j'essayerait de faire un tit shéma avec tuyaux ventilo et aussi une vue eclaté d'un ensemble :mad2:

Envois ton idée sur chez les constructeurs de WC, on ne sait jamais, je pense à Zalman par exemple, depuis qu'ils ont sorti le Reserator, ils seraient capable de concrétiser ton idée...

Tu n'y perdras rien de toute façon, un petit mail et hop, tu deviens riche en persevant des pourcentages sur les ventes...

Tu parles....

Un ptit mail avec un ptit schéma, une réponse type, "non désolé, ceci ne convient pas aux type de produits que nous concevons".

Et 3 mois plus tard qu'est-ce que tu vois qui arrive dans les boutiques? ton propore projet.

Donc pense à le protéger si ta lintention de faire ça.

Ouais mais au moins il aura toute la communauté INpact pour leur intenter un procès aux States et là ce sont les millions de dollars qui viennent

:yes:

Ouais mais au moins il aura toute la communauté INpact pour leur intenter un procès aux States et là ce sont les millions de dollars qui viennent

8)

:-D

:transpi:

pas de soucis pour le moment j'veu pas penser qu'un jour ça puisse se vendre mais si je devait faire la proposition je le ferait a un constructeur français de preference (si il y en as ... a voir!) ou alors je ferait faire une serie a titre personnel mais bon faut pas rever ça couterait chére et donc se vendrait chére et je doute que ça interresse ennormément de monde (sauf si il s'avére que le refroidissement est top .. mais ça c'est a verifier!).

sinon je vait continuer un peu a faire les plan sur pc ... j'ai déjà quelques autres idée qui irron avec l'ensemble ...

a suivre :gne:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...