Spirit wolf Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 on devrait instaurer un principe : ne ^peuvent gagner un T-shirt que les membres actifs depuis moins d'1 mois. Ca me parait raisonnable, car meme si on part en vacances, on reste éligible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 mmmmmh....Y'a tellement peu de présence féminine ici que je me tâte. Sacré Toeuc'h, vas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Faut que je m'achete du papier transfert.... pour ça: Aiiieee patapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 on devrait instaurer un principe : ne ^peuvent gagner un T-shirt que les membres actifs depuis moins d'1 mois. Ca me parait raisonnable, car meme si on part en vacances, on reste éligible. d'accord et ceux qui on posté au moins 100 messages voir 400 (je pense en avoir posté un peu plus que 400 alors bon ) enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ouai .. et ça va encore générer du freepost .... je pense pas que ça oit une bonne idée par contre l'idée d'un T-shirt par inpactienne je suis preneuse (mais faut pas oublié celui par modo et celui par op bon, faut que je passe à bordeaux ) bon, vu que y'a déjà un topic t-shirts PCI, question sur l'operatin t-shirt , je locke ici on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.