September 28, 200520 yr Alors voila je vien d'acheter un powermac g3 bleu et blanc et il ne veut pas du tout démarrer sur osx. J'ai donc tenter de reinstaller macosx panther mais a la fin de l'installation il me dit q'un probleme est survenu mais rien d'installer!?! Je desespere quest ce que c'est? Je suis un debutany en mac! Merci! Edited September 30, 200520 yr by yvon84
September 29, 200520 yr t as pas un utilitaire pour verifier le DD du powermac sur le DVD de panther verifie aussi le DVD si il est pas rayer ou autre qu est ce qu il dit sur le probleme qui est survenu ?
September 29, 200520 yr Bonjour, Si l'installation de Mac OS X Panther est sur le support DVD. Il te faut un lecteur DVD. Le lecteur CD ne lit pas le support DVD.
September 29, 200520 yr Author non jai 3cd MacOS X mes le message erreur kernel panick arrive a linstallation de MacOS X
September 29, 200520 yr Author jai acheter le Mac et il venner avec les 3cd MacOSX et il avec pas MacOS 9
September 29, 200520 yr Bonjour,Si l'installation de Mac OS X Panther est sur le support DVD. Il te faut un lecteur DVD. Le lecteur CD ne lit pas le support DVD. Il te dis qu'il arrive à la fin de l'install !!!!! Humm sinon, je te conseille d'aller chercher les mises à jours de firmware, c'est souvent ça qui bloque l'installation de nouvelle version d'OS sur mac. pour le firmware ça se trouve sur le site d'apple. Edited September 29, 200520 yr by G r i b o u i l l e
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.