Aller au contenu

terminé

syph3r

Messages recommandés

240 euros alors qu'elles sont à 250 sur matériel.net ;)

255 hors fdp.....pour commencer

ensuite les miennes je les garantie à un voltage de 2.57V en 255 et 2,5.3.4.6 1T.........et enfin t'es le roi de la cassure de vente gratuite car j'ai vu que tu es également intervenu comme un abruti pour casser une estimation d'un gars qui demandait juste un prix pour sa 9800 pro.......

plus abruti que toi tu meurs.........

je te demanderai (et ce n'est pas la 1ère fois mais apparemment tu as du mal) de ne plus intervenir dans mes ventes.......

moi aussi je me marre avec ton air de ;)

les connaisseurs de ram savent pertinemment qu'elles se vendent d'occaz entre 230 et 250.......mais toi avec un tel pseudo (lol le big) t'es au courant de tout....

je mets même le lien; sans les frais de port bien sur :

http://materiel.net/details_F1-3200DSU21GBLA.html

J'OUBLIAIS UN DETAIL DE TAILLE : j'ai dessus des rads REVOLTECS = 10 à 12° de moins que les classik de fournies..........

bien sur GARANTIE A VIE........donc la correspondance avec le neuf tombe à long MONSIEUR BIG DRAGON (lol le pseudo pas trop imbue de sa personne, qui sait tout sur tout le monde)......

non je ne fais pas d'échange et je les vends 240 fdpin...................neuves elles sont à 255 sans les frais de port.............dans les 2 cas elles sont garanties à vie mais les miennes sont équipées de rad revoltecs (-12° de moins) et je connais au moins leurs timings (avec un voltage très bas)....

désolé mais c'est non ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...