September 28, 200520 yr salut, dites moi,pour ce qui connaisse nokytech,est ce que l'activation de compte est longue? car,voulant repondre a une vente dans un post,je me suis inscrit,mais pas moyen d'envoyer un mail,ou un pm au gas!ça me sort l'erreur: Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :............blablabla,genre votre compte n'est peut etre pas activé,ou....blabla voila,ci quelqu'un peut me dire ci ca viens de moi ou de eux? ou meme si quelqu'un peut poster/mailé a ma place,en donnant mon mail,ça serait bien.car le topic est assez vieux,et je ne pense pas que la vente sois toujour en cour!car sinon,j'acheterais bien bye edit:desolait topic ouvert pour rien,j'avais mal regardé,et le topic a presque 2mois,et est annulé en plus! desolait pour le derangement et de filer encore plus de boulot au modo. Edited September 28, 200520 yr by topalof
September 28, 200520 yr salut,dites moi,pour ce qui connaisse nokytech,est ce que l'activation de compte est longue? car,voulant repondre a une vente dans un post,je me suis inscrit,mais pas moyen d'envoyer un mail,ou un pm au gas!ça me sort l'erreur: Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :............blablabla,genre votre compte n'est peut etre pas activé,ou....blabla voila,ci quelqu'un peut me dire ci ca viens de moi ou de eux? ou meme si quelqu'un peut poster/mailé a ma place,en donnant mon mail,ça serait bien.car le topic est assez vieux,et je ne pense pas que la vente sois toujour en cour!car sinon,j'acheterais bien bye bin suffit de chexker tes mails, puis de clicker sur le lien d'activation. s'tout PS: nokytech..... cay mal!!!!
September 28, 200520 yr Author salut, je n'ai pas recu de mail encore.mais j'ai edité mon post.desolait! pourquoi tu dis nokytech cay mal?
September 28, 200520 yr c'est sur que poser des questions sur noky dans le forum de pcinpact cay mal désolé je peux pas t'aider ne faisant pas parti de noky mais regarde tes mails sur l'adresse mail que tu leurs a fournis enjoy
September 28, 200520 yr Author oulala,je vois que ça atire beaucoup de monde!!! desolait ,j'edite le titre! je pensez pas que c'etait pas bien vu! c'est juste que je cherchais une p5p800 que je ne trouve pas ici Edited September 28, 200520 yr by topalof
September 28, 200520 yr salut,je n'ai pas recu de mail encore.mais j'ai edité mon post.desolait! pourquoi tu dis nokytech cay mal? pas de troll ou polemique...... je n'aime pas le site de noky, je n'aime pas son forum, je n'aime pas l'ambiance, bref..... je peux pas les piffrer. mais çà n'engage que moi. sinon pour le mail, tu devrais le recevoir a l'adresse que tu as donné, dans les 5 - 10 minutes maxi apres l'inscription. sinon, verifie que tu as bien remplis tout les champs necessaire au bon deroulement de l'inscription. Edited September 28, 200520 yr by zzubbione
September 28, 200520 yr désolait :fichegueule: alors là je renonce je crois que tu as gagné la palme de la faute d'orthographe/grammaire la plus incompréhensible Edited September 28, 200520 yr by Jiriki
September 28, 200520 yr c'est juste que je cherchais une p5p800 que je ne trouve pas ici c'est pas grave je pense pas que tu vas te faire bannir a cause de ca mais c'est juste que ca fait bizarre que tu poses des questions sur un forum concurents c'est pas grave enjoy
September 28, 200520 yr :fichegueule: alors là je renonce je crois que tu as gagné la palme de la faute d'orthographe/grammaire la plus incompréhensible
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.