Aller au contenu

topic a virer


topalof

Messages recommandés

salut,

dites moi,pour ce qui connaisse nokytech,est ce que l'activation de compte est longue?

car,voulant repondre a une vente dans un post,je me suis inscrit,mais pas moyen d'envoyer un mail,ou un pm au gas!ça me sort l'erreur:

Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :............blablabla,genre votre compte n'est peut etre pas activé,ou....blabla

voila,ci quelqu'un peut me dire ci ca viens de moi ou de eux?

ou meme si quelqu'un peut poster/mailé a ma place,en donnant mon mail,ça serait bien.car le topic est assez vieux,et je ne pense pas que la vente sois toujour en cour!car sinon,j'acheterais bien

bye :incline:

edit:desolait :fumer: topic ouvert pour rien,j'avais mal regardé,et le topic a presque 2mois,et est annulé en plus!

desolait pour le derangement et de filer encore plus de boulot au modo. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

dites moi,pour ce qui connaisse nokytech,est ce que l'activation de compte est longue?

car,voulant repondre a une vente dans un post,je me suis inscrit,mais pas moyen d'envoyer un mail,ou un pm au gas!ça me sort l'erreur:

Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :............blablabla,genre votre compte n'est peut etre pas activé,ou....blabla

voila,ci quelqu'un peut me dire ci ca viens de moi ou de eux?

ou meme si quelqu'un peut poster/mailé a ma place,en donnant mon mail,ça serait bien.car le topic est assez vieux,et je ne pense pas que la vente sois toujour en cour!car sinon,j'acheterais bien

bye :fumer:

bin suffit de chexker tes mails, puis de clicker sur le lien d'activation.

s'tout :incline:

PS: nokytech..... cay mal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai pas recu de mail encore.mais j'ai edité mon post.desolait!

pourquoi tu dis nokytech cay mal?

pas de troll ou polemique......

je n'aime pas le site de noky, je n'aime pas son forum, je n'aime pas l'ambiance, bref..... je peux pas les piffrer.

mais çà n'engage que moi.

sinon pour le mail, tu devrais le recevoir a l'adresse que tu as donné, dans les 5 - 10 minutes maxi apres l'inscription.

sinon, verifie que tu as bien remplis tout les champs necessaire au bon deroulement de l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...